Forum du Nord Triumph Club

Auteur Sujet: Un belge, une Tr3  (Lu 724 fois)

14 janvier 2018 à 20:53:52
Réponse #15

Hors ligne Frlef

• Nouveau membre
  • *
Ca y est, je viens de commander 20l de peinture RAL9010.

20L ? Il doit me rester un vieux rouleau à crépir, si tu veux.

Ca marche très bien, j'ai fait ça sur ma 504 Pigeot avant qu'elle ne parte au bled, mais en utilisant de la peinture pour sol périmée : ça bouchait des trous gros comme une pièce de 5F......

Merci pour ta proposition de rouleau. Les grand esprits se rencontrent. Je viens à l’instant de crépir ma tr3. Elle sort vraiment du lot maintenant !  Au moins, les petits curieux ne mettront plus leurs mains dessus ! :mouahaha:

20 janvier 2018 à 10:30:43
Réponse #16

Hors ligne jjdesbisschop

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, souhaitons nous mutuellement bienvenus. J'habite à Hardelot, n'hésites pas àme contacter lors de ta venue.. Je connais la région et ses petites routes à découvrir et savourer à bord d'une Triumph.

20 janvier 2018 à 14:37:31
Réponse #17

Hors ligne Frlef

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, souhaitons nous mutuellement bienvenus. J'habite à Hardelot, n'hésites pas àme contacter lors de ta venue.. Je connais la région et ses petites routes à découvrir et savourer à bord d'une Triumph.

Merci beaucoup jjdesbisschop. Bienvenue à toi également  :cligne:

Je te remercie pour ta proposition ! Je ne manquerais pas de te contacter lorsque je serais avec la tr3 à Ambleteuse.

11 avril 2018 à 22:02:58
Réponse #18

Hors ligne Frlef

• Nouveau membre
  • *
Ça y est, le contrôle technique est passé !

L'assurance est en ordre, le soleil est là. Il ne manque que mes plaques...C'est pour bientôt !  :happyjump:

12 avril 2018 à 21:05:58
Réponse #19

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
 :bienjoue: Le reste, ça se calcule en "Smiles per Miles" !
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.