Forum du Nord Triumph Club

Auteur Sujet: Week-end dans les Ardennes les 13 et 14 Octobre 2018  (Lu 2119 fois)

22 mai 2018 à 12:23:09
Réponse #30

Hors ligne Marc R

• Troisième vitesse
A ce jour, le NTC a de la visibilité pour combien de véhicules ? J'ai hate de découvrir le circuit dans les Ardennes avec le groupe NTC.

En ce qui concerne Jean-Paul (Stag), il habite Namur, donc juste un peu au nord de notre boucle du matin le 1er jour, et c'est plus pour nous rencontrer/croiser  sur une petite section et avoir un point de rdv

Amicalement
« Modifié: 22 mai 2018 à 13:28:32 par Marc R »
Marc R
TR6 PI/ CP, '71 - Jasmin Yellow/Black
Stag Mk.2 / LD , '73 - Sapphire Blue/Beige

22 mai 2018 à 23:26:41
Réponse #31

Hors ligne Jean-Paul

• Première vitesse
  • **
Oui, c'est tout à fait ça, un bout de route avec vous en vous rejoignant à un point de rdv convenu et vous rencontrer à Maredsous. Pas besoin d'hôtel pour nous.
Orson pourrait rencontrer un copain si lchalimont vient avec son chien.

Bien entendu, je ne veux pas m'imposer.

Jean-Paul

23 mai 2018 à 22:33:48
Réponse #32

Hors ligne lchalimont

• Administrateur
  • Quatrième vitesse
  • CH'WEBBY - PREMIER DEGOMMEUR -
oki  :happyjump:
nous partons de Maubeuge à 10h via Beaumont  et devrions arriver à Maredsous vers 11h30 , nous repartirons par la vallée de la molignée 
Ou souhaite tu nous rejoindre  ?

PS : le quien reste à s'baraque , il garde la maison 
"si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bétises " Raoul Volfoni -1963

23 mai 2018 à 22:56:15
Réponse #33

Hors ligne Jean-Paul

• Première vitesse
  • **
Beaumont-Maredsous c'est un peu vague pour trouver un point de rdv

cordialement

J-P (Orson est déçu)

16 août 2018 à 12:26:21
Réponse #34

Hors ligne lchalimont

• Administrateur
  • Quatrième vitesse
Bonjour ,
Mode reconnaissance activé.
Nous passerons dans Beaumont en venant de  Cousolre  et prendrons la N 40 en direction de Phillipeville  . il est possible de nous attendre sur la N 40 , nous préciser l’endroit qui t’arrange .
« Modifié: 16 août 2018 à 15:04:06 par lchalimont »
"si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bétises " Raoul Volfoni -1963

16 août 2018 à 17:27:00
Réponse #35

Hors ligne Marc R

• Troisième vitesse
@lchalimont,, Bonne reco et à bientôt, j'ai hâte de vous retrouver sur une sortie NTC.
@Jean-Paul, Sympa si nous pouvons nous croiser sur le trajet avec nos Stag. Sinon je monterai à Namur pour les 2 dossiers.

Pour ma part la Stag est mon véhicule principal cet été en Normandie.... et je profite des conditions ensoleilées.

Amicalement
Marc R
TR6 PI/ CP, '71 - Jasmin Yellow/Black
Stag Mk.2 / LD , '73 - Sapphire Blue/Beige

06 septembre 2018 à 23:04:01
Réponse #36

Hors ligne Jean-Paul

• Première vitesse
  • **
Je n'ai pas oublié, mais pour vous rejoindre avec la Stag, j'ai de + en + un doute, je n'oublie pas non plus les armatures de dossier pour Marc
Quand votre road book sera fixé, on essaiera de prendre rdv, au pire à Maredsous.

Amicalement.

jean-paul

14 septembre 2018 à 23:00:44
Réponse #37

Hors ligne PHILOU

• Nouveau membre
  • *
  • les rouges roulent plus vite
je serai present non pas avec la MGB GT PURPLE  mais avec une TRIUMPH TR4 ROUGE ..
Toujours une caisse a outils a bord . Au cas ou ...

15 septembre 2018 à 16:14:42
Réponse #38

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

22 septembre 2018 à 12:51:40
Réponse #39

Hors ligne lchalimont

• Administrateur
  • Quatrième vitesse
Bonjour,
quelques nouvelles :
nous avons rendez vous le samedi à 9h30 place des nations à Maubeuge , pour départ 10 h

-première partie au roadbook de Maubeuge à Maredsous via solre le château , Hestrud , Cousolre , Beaumont et Phillipeville . Déjeuner libre à Maredsous ( il y a une brasserie avec terrasses)
_ seconde partie rejoindre la meuse via la vallée de la molignée , puis descendre sa vallée jusque vireux Molhain , où nous traverserons enfin la rivière pour nous diriger vers Monthermé . Avant l'arrivée à Monthermé , petite balade à pied pour apprécier le point de vue de la boucle de la meuse .

- troisième étape la Semois de Monthermé jusque Bouillon  , arrêt devant l'entrée du château afin d'apprécier la ville "vue d'en haut" , puis liaison vers Sedan pour un repos bien mérité au château, ou le repas du soir et petit déjeuner sont compris .

Pour le Dimanche , départ après le petit déjeuner ( 10h)  pour rejoindre Chimay , via Charleville , et Rocroi ..
 Arrivée à midi à l'auberge de Poteaupré ... qui refuse les groupes le Dimanche :triste2: .C'est une brasserie qui fait surtout des tartines ou des plats simple à base des produits régionaux . Nous avons déjà réservé 17 places en douce , faites nous part de vos intentions rapidement  si vous ne souhaitiez pas manger avec nous le dimanche midi, car nous allons en réserver le solde la semaine prochaine .

Comme nous circulerons en Belgique la plupart du temps , n'oubliez pas que les commerces ne prennent pas les chèques Français , et qu'ils préfèrent le liquide aux cartes .

Nous fournirons des photocopies de cartes avec le tracé surligné , vous pouvez bien entendu vous munir d'un GPS si vous souhaitez rouler l'esprit tranquille .

Si pour quelque raison , votre mamie n'est pas prête pour le jour J , vous pouvez venir en voiture moderne,

Merci d'accuser réception , afin que j'envoie mail ou sms à ceux qui ne consultent pas le forum .

A bientôt
Laurent

22 septembre 2018 à 16:58:48
Réponse #40

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
Envoie le mail à tous, ça ne coûte rien, et ça aidera ceux qui n'ont pas su se décider à venir, à passer un weekend pourri  :stupidking:
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

23 septembre 2018 à 15:39:23
Réponse #41

Hors ligne Greglem

• Quatrième vitesse
Ok pour nous pour le dimanche midi également
Hâte d’y être!
Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche. C'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir est plein...

24 septembre 2018 à 19:56:21
Réponse #42

Hors ligne mon onc moteur

• Première vitesse
  • **
Si pour quelque raison , votre mamie n'est pas prête pour le jour J , vous pouvez venir en voiture moderne,

T'es bien gentil lolo,mais c'est avec catherine que je viens pas avec mamie,et pis c'est quoi le mode  RNE ,j'ai regardé dans le manuel du bon utilisateur de TR7 j'ai pas trouvé  :fou:

Mieux vaut etre saoul que con,ça dure moins longtemps.

24 septembre 2018 à 20:40:19
Réponse #43

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules

26 septembre 2018 à 23:10:16
Réponse #44

Hors ligne PHILOU

• Nouveau membre
  • *
  • les rouges roulent plus vite
vu.
 combien de km a peu près au départ de Maubeuge AR .Merci
Toujours une caisse a outils a bord . Au cas ou ...