Forum du Nord Triumph Club

Auteur Sujet: 'SEVEN' ou Last but not the least  (Lu 111 fois)

20 mai 2018 à 10:02:26
Lu 111 fois

Hors ligne TR7 Driver

• Troisième vitesse
  • "aut tace aut loquere meliora silentio" 1640 S.R.
    • TR7 mon Cabriolet Anglais Poétique
Bonjour,
la TRIUMPH TR7 et la LOTUS  M 100  synthétisent chacune ce constat  particulier des voitures de sport Anglaises : La poésie s'exprime, l'esprit dans les étoiles. La 'structure-sculpture' d'une voiture de sport Anglaise s'exprime elle en étroite collaboration avec l'asphalte des bords de mer !  débuté avec une spit 3  et confirmé  au premier volant celui d'une TR7 noire MY 81  début de l'Aventure
Photo extraite d'un film dans le Boulonnais en 1982  où j'étais figurant avec la TR7 récemment livrée. (2 prises de vues furent nécessaire la 1ère la TR roulait trop vite curieux isn'it ?
ila_rendered
« Modifié: 20 mai 2018 à 12:52:02 par TR7 Driver »
"Rouler rouler jusqu'à ce que mes yeux saignent" Sam Shepard  acteur écrivain et fou de conduite auto.

20 mai 2018 à 16:56:47
Réponse #1

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
La TR7 noire sur le cliché, ta première, n'est pas celle avec laquelle tu es venu me voir il y a quelques années, c'est bien ça ?

Sans indiscrétion, aurait-elle pu, avec une jeune femme au volant, se trouver sur le parking du musée de la cristallerie d'Arques, au milieu des années 90 ?

Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.