Forum du Nord Triumph Club

Auteur Sujet: Avis sur le site Autoreverse  (Lu 86 fois)

05 août 2018 à 21:07:36
Lu 86 fois

Hors ligne ChrisLam

• Nouveau membre
  • *
Bonsoir,
Quel est votre avis sur le site Autoreverse ?
Amicalement

05 août 2018 à 22:38:02
Réponse #1

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
Aucune idée, c'est quoi ?
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

08 août 2018 à 14:44:17
Réponse #2

Hors ligne Alex59

• Nouveau membre
  • *
J'ai découvert ce site dernièrement car avant de faire l'acquisition de ma Vitesse, je voulais savoir si il était facile de se procurer les pièces.

C'est donc un site de vente de pièce mais, car il y a un mais..... il n'y a pas l'étendue des pièces que peuvent proposer un Rimmer, un Mos, un angloparts ou autre.... que je ne connais pas encore.
Sur ce site, il n'y quasi que de la pièce <<d'habillage>>. Hormis la section élec qui présente des allumeurs et kit ventilos.
Par contre le coût des jantes me semble intéressant par rapport à d'autres site mais j'ai pas encore trop poussé les recherches.

08 août 2018 à 16:13:50
Réponse #3

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
A moins que ces gens n'aient inventé un nouveau fil à couper l'eau chaude, ça risque d'être encore et toujours la même camelote qu'ils vont proposer, voire pire, pour se placer en dessous des prix des autres.

Sois prudent !
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

08 août 2018 à 18:43:45
Réponse #4

Hors ligne ChrisLam

• Nouveau membre
  • *
Bonsoir,
Merci pour vos avis. En fait, je cherche des housses de sièges inclinables en vinyl noir avec appui-tête. Sur le site Autoreverse, le prix m’a paru très intéressant.