Forum du Nord Triumph Club

Auteur Sujet: Le 24e Rallye des Crevettes, c'est le dimanche 11 novembre 2018 !  (Lu 671 fois)

10 novembre 2018 à 12:53:58
Réponse #15

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
Merki Phillll !

Tu pourrais gérer l'accueil (encaissements, petit déj', etc...) avec Karine et ta chère et tendre ?

Idéalement, il faudrait au moins une 4e personne (Jacques ?), ainsi qu'une ou deux autres avec Christophe à l'entrée, évitant ainsi la formation de "bouchons", si possible.

Karine achète des cafetières et quelques nouveaux thermos ce matin, on devra se lever très tôt demain pour tout préparer…..

On prend finalement notre petite Herald Estate, à nouveau, elle sera bien utile pour tout trimballer : 2 tables, + tout le bazar, dont 180 viennoiseries, il en faut de la place !
« Modifié: 10 novembre 2018 à 13:56:46 par Jean-Christophe Rigaut »
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

10 novembre 2018 à 13:33:56
Réponse #16

Hors ligne lchalimont

• Administrateur
  • Quatrième vitesse
  • CH'WEBBY - PREMIER DEGOMMEUR -
On sera là avec une bouteille Thermos de café, et nos bras , mon beauf et moi , mais en cabriolet.
"si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bétises " Raoul Volfoni -1963

10 novembre 2018 à 13:57:00
Réponse #17

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

10 novembre 2018 à 17:54:34
Réponse #18

Hors ligne Jacky59

• Troisième vitesse
Idéalement, il faudrait au moins une 4e personne (Jacques ?), ainsi qu'une ou deux autres avec Christophe à l'entrée, évitant ainsi la formation de "bouchons", si possible.

Je vise une arrivée pour 9h. A disposition
Jacques
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.                                  A. Einstein

10 novembre 2018 à 17:57:14
Réponse #19

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules

11 novembre 2018 à 07:22:31
Réponse #20

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
Bon, déjà 10 grosses cafetières de passées, et 2 grands thermos de chocolat  :fatigue:

11 novembre 2018 à 16:02:58
Réponse #21

Hors ligne cmaguin

• Kito
  • Nouveau membre
  • *
  • Kito
Encore un très beau et serieux road book ! Une réussite ce 24 iéme parcours, accompagné d'une météo juste au poil.
Bien merci.
Pacale et Kito
V8 powered !

11 novembre 2018 à 18:00:34
Réponse #22

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
Effectivement, nous avons encore eu de le chance avec la météo (bon, j'oublie la drache qu'on s'est pris dans le secteur de Valenciennes  :minederien:) durant tout ce très beau rallye !

Merci Christophe pour ce très beau roadbook, on s'est vraiment fait plaisir, sur des routes parfaites pour nos petites autos.

11 novembre 2018 à 19:21:07
Réponse #23

Hors ligne PHILLL59

• My kingdom for a TR7 !
  • Troisième vitesse
  • Tout voyage commence par un premier pas...
Bonsoir à tous,  :cligne:
Encore un beau rallye des crevettes, particulierement plaisant grâce à un rood book de maître, felicitations aux organisateurs. En plus la meteo était avec nous.
En tant qu'officier de réserve, Je tenais également à remercier le president pour l invitation à tous les équipages de respecter une minute de silence à 11h en mémoire de ceux qui se sont sacrifiés pour nous, l émotion était au rendez vous. Merci.

11 novembre 2018 à 20:07:34
Réponse #24

Hors ligne 5657qq59

• Première vitesse
  • **
  • Bruno de Dunkerque
Merci Christophe pour ce parcours toujours sympa et différent. chaque année.  :bienjoue:
Bruno V.
Coudekerque Branche

11 novembre 2018 à 20:13:02
Réponse #25

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
En tant qu'officier de réserve, Je tenais également à remercier le président pour l invitation à tous les équipages de respecter une minute de silence à 11h en mémoire de ceux qui se sont sacrifiés pour nous, l émotion était au rendez vous. Merci.

Emotion partagée, cher ami  :respect:

11 novembre 2018 à 22:42:11
Réponse #26

Hors ligne lchalimont

• Administrateur
  • Quatrième vitesse
  • CH'WEBBY - PREMIER DEGOMMEUR -
On s'est bien amusé, sans la pluie redoutée . Merci aux gentils organisateurs , et plus particulièrement à Christophe .
PS : à 11h11 , nous étions au monument de Messines
"si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bétises " Raoul Volfoni -1963

12 novembre 2018 à 13:30:57
Réponse #27

• Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
à 11h11 , nous étions au monument de Messines

Excellent choix, mon pote, tout à fait approprié.

A 11h, le plus émouvant pour moi a été d'entendre toutes les cloches sonner : j'étais descendu de mon Herald, moteur coupé, et je dois reconnaître que penser à ces millions de vies perdues m'a pas mal chamboulé….

13 novembre 2018 à 13:10:17
Réponse #28

Hors ligne white mg

• Nouveau membre
  • *
Pour ceux qui n'ont pas Facebook, voici les photos de Didier Perriat, qui avait fait le déplacement à ma demande.
Malheureusement pas mal d'auto on court-circuité l'arrivée avant la pause au nouveau St Eloi
« Modifié: 13 novembre 2018 à 13:12:21 par white mg »

13 novembre 2018 à 13:11:44
Réponse #29

Hors ligne white mg

• Nouveau membre
  • *
Suite