Forum du Nord Triumph Club

Auteur Sujet: Chprez' carettes  (Lu 56894 fois)

31 janvier 2016 à 18:55:50
Réponse #360

Hors ligne Marc R

• Troisième vitesse
@ Marc, cannibaliser ma toute 1ère voiture, je suppose que tu plaisante ? Au contraire, j'ai toujours le désir de la reconstruire, c'est quand même celle qui m'a amené à aimer notre marque préférée  :respect:
Oufff tu me rassures et donc à terme deux sœurs jumelles, j’adore.
Amicalement

Marc R
TR6 PI/ CP, '71 - Jasmin Yellow/Black
Stag Mk.2 / LD , '73 - Sapphire Blue/Beige

31 janvier 2016 à 18:57:10
Réponse #361

Hors ligne Marc R

• Troisième vitesse
Allez juste pour le plaisir ....
J'adore la TR7 carbriolet, superbe sous cet angle.

Amicalement,
Marc R
TR6 PI/ CP, '71 - Jasmin Yellow/Black
Stag Mk.2 / LD , '73 - Sapphire Blue/Beige

04 février 2016 à 11:46:53
Réponse #362

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
Schkrogneugneu, pas moyen de remettre la main sur les roues de ma Stag verte  :supaire:

Qui me parlait d'écureuil, déjà ? Ben là, les noisettes sont des 14"  :voodoo:
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.

09 avril 2018 à 19:28:02
Réponse #363

Hors ligne Jean-Christophe Rigaut

• Président du Nord Triumph Club
  • Global Moderateur
  • Quatrième vitesse
  • carettes à moules
    • www.overdrivegarage.com
Même si, depuis un bon moment, ma TVR V8 accaparait une bonne partie du peu de temps libre que j'ai, une bestiole me démange de plus en plus, Rivet.

Son V8 est maintenant parfait, et sa boîte overdrive est terminée, à l'état neuf également, il reste à faire rentrer le tout sous son capot.....

Ensuite, je casse ma tirelire pour lui faire des collecteurs d'échappement sur mesure (à moins que ceux de TVR S que je possède ne passent  :stupidking:), et une ligne d'échappement, puis vroum, on démarre le monstre, non sans lui avoir offert un radiateur en alu également sur mesure, un alternateur light weight, un faisceau électrique, un intérieur plus sympa, une modif de la caisse, etc.....

Ensuite, pour rouler, il faudra encore optimiser les trains roulants, les freins, et virer les vieilles jantes à rayons qui ne risquent pas de supporter le couple du V8.

Bon, ben ,il va falloir encore être patient, quoi  :triste2:  :penaud:  :tusors:

Et pis j'ai encore une TVR Taimar qui doit passer avant, font ièch ces carettes, j'va passer aux trotinettes, mi...
« Modifié: 09 avril 2018 à 19:32:58 par Jean-Christophe Rigaut »
Jean-Christophe Rigaut, aka Chprez, aka Chris, aka JC,  aka Tonton Cambouis, président du NTC, boss d'Overdrive Garage.