› Questions techniques › Rotoflex ou Conversion Cardan › Répondre à : Rotoflex ou Conversion Cardan
Merci pour ta réponse.
Alors à l’oeil, les deux demi-trains étant démontés je vois la différence grâce aux parties fixes avoisinantes. Sinon sur ces roues ça ne m’a jamais choqué.
Pour le “damper” hydrauliques, je vais le déposer tenter un simple nettoyage et lui remettre de l’huile dans le gosier, ca pourra pas lui faire de mal.
Sinon grosse galère sur mon second demi train. Rien qu’en desserrant le boulon, l’axe a cassé à ras du porte moyeu. Conclusion, j’ai été obligé de jouer de la meule pour pouvoir couper de l’autre coté pour le dégager du bras inférieur. Et maintenant je me retrouve avec l’axe soudé grippé dedans. J’ai tenté de chauffer sérieusement et de taper dessus comme un singe et il n’a pas bougé (mon épaule et coude…..eux oui par contre)
Là je l’ai plongé dans du dégrippant, je le laisse agir cette semaine et je verrais si il vient ou pas.
Après ce sera test à la presse et si toujours pas, un petit trou à la perceuse a colonne en commandant le foret qui va bien.