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Salut,
Petit retour d’expérience.
J’ai donc redemonté les cuves pour ajuster leur niveau. Ca m’a permis de retomber sur ce putain de flotteur arrière qui pèse à âne comparativement à son collègue de l’avant. Mousse poreuse et pièce neuve introuvable pour CD150.
Je fais les niveaux, je remonte… ca pisse… grrrrr… j’en rajoute un peu jusqu’à ce que ca arrête de pisser. Travail empirique un rien fastidieux et dénué de toute fiabilité de mesure !!
Cool, ca fini par marcher. Je règle au mieux.
Une petite sortie d’essai en arrivant à la maison… blammm!! Cafouillage à bas régime, ca calle, ca pue… Ca pisse l’essence. hummm. Éteignez vos cigarettes svp.
Difficile de plier plus la patte du flotteur sans faire de la m… et déjà une grosse rondelle sous le pointeau “neuf”. Donc exit le pointeau “neuf” d’il y a deux ans et retour du vieux machin qui est d’ailleurs un peu plus long.
Tout est rentré dans l’ordre et je suis même arrivé à un réglage qui répond plutôt bien à la levé de piston mais avec… 4 tours de desserrage du gicleur.
Maintenant, roule ! La saison arrive et elle avionne… jusqu’au prochain pb
a+
Fabien
PS : JC, si tu as un flotteur qui va bien dans tes stocks de vieilles pièces…