› Questions techniques › Amélioration de nos anciennes › Répondre à : Amélioration de nos anciennes
J’avais également vu un site qui proposer le boîtier pour l’allumage transistorisé ( http://poitouretroelec.fr/index.php/produit/allumage-transistorise-poitou-retro-elec/ )
Je pense que ce système peux être une bonne alternative a prix raisonnable.
Pour ce qui est de la pompe a essence c’est une des modifications les plus simple je pense et comme tu dit c’est l’assurance d’avoir du jus directement au démarrage après une immobilisation importante. Maintenant a savoir si il y a un débit minimum a prévoir ?
Tu parle de compensation pour le train arrière et en particulier le carrossage, a ce sujet mon carrossage est en Positif, y a t’il un réglage possible pour mettre les roues droit et si oui faut-il un carrossage négatif ou nul?
Pour les ventilateurs c’est sur qu’il y a beaucoup d’avantages, maintenant le système est plus complexe a mettre en place, je suis du genre a rassembler toutes les pièces et faire le montage moi même, j’ai possibilité de récupérer pas mal de pièces automobiles donc ça devrait être facile de ce procuré le ventilateur et les autres pièces nécessaires. Si quelqu’un a déjà testé ce système un petit retour serait cool 😉