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Questions techniques Tac tac… Répondre à : Tac tac…

#1747
fa37
Participant

Salut,

Merci pour ton retour.

Je suis parti des réglages d’origine et en reste très proche.

Avec le reglage d’origine, j’ai des ratés à haut régime d’ou mon augmentation de la richesse qui se retrouve moins bonne au ralenti.

J’ai effectivement remarqué que les ressorts Burlen du kit etaient plus raides que ceux d’origine donc, comme d’hab, retour à la pièce d’origine.

Pour l’avance, c’est pareil, je suis parti des 10° d’avance statique initiale. J’ai joué un peu sur le réglage fin pour « découvrir » dans l’idée d’ajuster le réglage de base au nouvel AAC.

Lorsque je réduit (gentiment) l’avance, j’ai remarqué que le moteur devient beaucoup plus doux/souple et agréable sans (apparemment) nuire à la montée en régime ou aux performances. Par contre, tout cela additionné, il est moins vif à quitter le ralenti sur un coup de gaz.

Voila… ça n’empêche pas de rouler, bien au contraire.

a+

Fabien