Répondre à : /!\ ANNULE /!\ Le Rallye des Crevettes 2020, c’est le 11 novembre !

Les rallyes du Nord Triumph Club /!\ ANNULE /!\ Le Rallye des Crevettes 2020, c’est le 11 novembre ! Répondre à : /!\ ANNULE /!\ Le Rallye des Crevettes 2020, c’est le 11 novembre !

Jean-Christophe Rigaut
Maître des clés

Non mais, sérieusement, vous pensez vraiment qu’avec Christophe, on n’a pas déjà gambergé à tout ça ? B-)

Aucune crainte à avoir, effectivement.

Le défaitisme ne faisant pas partie de mes nombreux défauts, je reste confiant : le (ou les) restaurateur(s) qui pourront nous accueillir (il n’y a JAMAIS eu de resto imposé dans ce rallye) saurons gérer leurs tables, je leur fais confiance.

Comme souvent, beaucoup resterons sur la côte, quand d’autres retournerons dans les terres, à Boeschepe par exemple, mais pas forcément.

Quand au rallye lui même, à 100% sur le territoire Français, il n’y aura pas de groupes de plus de 6 personnes, c’est simple : chaque équipage qui voudra s’inscrire va recevoir un formulaire très explicite à remplir préalablement, et recevra son road book dès son arrivée sur le parking, entendu qu’il prendra la route sans délai.