Répondre à : Restauration Triumph TR2 long doors

Vous et Vos Voitures Vos Triumph Restauration Triumph TR2 long doors Répondre à : Restauration Triumph TR2 long doors

stephane
Participant

Bonjour, Voici la TR2 en attente à New York pour sa traversée de l’atlantique vers le Havre.

Trouvée au Texas refaite en partie (très mal) c’est une TR2 Européenne, son premier domicile : l’extrème nord de la suède; effectivement quand on regarde maintenant le nombre de Tr2 en Suède répertorié c’est impressionnant. (Si quelqu’un connait comment avoir un contact pour l’historique en Suède , je suis preneur).

J’ai effectué une demande pour l’historique au British motor museum, on m’a dit que le fichier était usé et abimé donc impossible de connaitre la 1ere destination.

Je me suis rabattu sur le TR REGISTER UK; ils ont envoyé un papier avec quelques données suffisantes pour savoir qu’elle était white pearl , sièges cuir noir, option chauffage (évidemment) le lieu et la date de première mise en circulation en sept 54.

Date donnée à la FFVE pour le certificat et qui permet d’avoir sur la CG la vraie date et non le 01.01.54.(A savoir).

Il reste une anomalie : Quand a t’elle traversé vers les US

See you :bye:   . Steph62

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par stephane.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par stephane.