› Vous et Vos Voitures › Vos Triumph › Restauration Triumph TR2 long doors › Répondre à : Restauration Triumph TR2 long doors
Bj. Arrivée à la maison une inspection s’impose.
Elle roule, tiens le ralenti, fume pas,freine,tout fonctionne.
L’huile et un peu marron clair et un bruit sourd en chauffant se fait entendre. Température eau ok.
Le plaisir: elle est complète et d’origine.
Capot avec 4 trous. Moteur avec numéro tr2 mais avant le numéro de série. Après recherche c’est apparemment un échange moteur réservé aux Swallow Doretti. Châssis origine. Boîte origine sans overdrive. Chauffage option est dedans et marche. Tableau rouge et complet.Ouverture capot par câble. Freins tambours d’origines. Carbu sh4 et culasse low. Pot de détente dit saucisson.
Les apparences , planchers à changer car plaques soudées.
Problème : voiture entièrement démontée et refaite pour le carnaval. Moteur bleu ! Repeint mais non d’origine ( échange standard peint en bleu à l’époque ).
Envoi de la TR2 chez le mécano pour contrôle précis et synthèse de travaux à effectuer.
Voir photos. See you