Répondre à : Rallye Pique Nique du 18 Juillet 2021

Les rallyes du Nord Triumph Club Rallye Pique Nique du 18 Juillet 2021 Répondre à : Rallye Pique Nique du 18 Juillet 2021

Jean-Christophe Rigaut
Maître des clés

Ben dis donc, pour une première, vous avez mis tout le monde d’accord, toi et Ingrid : quel rallye, mais quel rallye !!

140 Km essentiellement de très petites routes (dont énormément que je ne connaissais pas, alors que je ratisse la région en rallyes depuis 1987…), avec un road book de type fléché/métré parfaitement juste, d’une terrible précision, et absolument complet, reprenant les distances en Miles, en Kilomètres, les points GPS, et j’en passe.

J’ai été heureux de revoir des collègues de passion que nous n’avions pas vu depuis un moment, comme ceux que nous avions revus au dernier rallye : un nombre d’équipage raisonnable, qui, comme dirait mon pote Marc, permet de discuter un peu avec tout le monde, c’est parfait.

Merci mille fois à Ingrid et Alex pour cette magnifique journée, et à tous, j’espère vous revoir pour un nouveau rallye vers la fin août, reste à fixer une date et trouver un organisateur  :yes: