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Je suis « à fond » : La voiture a quitté l’atelier du carrossier pour rejoindre l’antre du mécano
Il va falloir finaliser la mécanique, vérifier le fonctionnement de la transmission (un essai a déjà été fait mais ça ne vaut pas l’utilisation en situation), finir l’hydraulique (freins, embrayage), finaliser l’installation électrique (fonctionnement aléatoire de l’éclairage de plaque par ex.) et deux ou trois bricoles de finition. Ensuite ce sera le tour du sellier qui viendra travailler à la maison pour finir l’installation des moquettes … et du reste (sièges … etc )
Des photos :
La sortie du garage.
[img]https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/przote10.jpg[/img]
Chargée sur le plateau (le camion est du même âge !!! )
[img]https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/chargz10.jpg[/img]
En chemin mon fils (qui n’était pas au courant) l’a vue et a fait cette photo
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A l’arrivée avant de rentrer dans le garage
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La réflexion de mon épouse (future conductrice) en voyant les photos de la voiture sur le camion-plateau : « ça fait un bel ensemble » mais elle est impatiente de l’utiliser !!! Ça viendra … un jour
P.S. LL = Les leston en effet C’était l’option d’époque montée à l’origine par le garage Paris-Montceau concessionnaire Triumph pour la France. Un volant LL est assez rare. Il se distingue des Motolita par la non-existence du bouchonnage en bois des boulons que l’on voit sur le pourtour de la jante des réalisations modernes. La jante en bois est en effet beaucoup plus souple sur le LL.