› Questions techniques › Help: Mes vitesses ne passent plus :-((( › Répondre à : Help: Mes vitesses ne passent plus :-(((
Si tu arrives a passer une vitesse, j’aurais tendance à dire de partir en priorité sur la commande d’embrayage….Après comme dit ci dessus, dans ce cas, ca peut toujours être une bulle d’air, fuite, voir émetteur et/ou récepteur défectueux.
Après recherche, j’ai vu que certain, on déjà eu l’axe de la fourchette qui s’est fait la malle….ca peut etre possible également si il n’est pas encore complètement sorti de son logement.
Y a pas le choix, tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis pour identifier précisément la panne.
Ton problème peut être de différentes origines et on ne peut donc pas te donner un diagnostic précis.
Bon courage ;)
PS : Je n’ai pas une spitfire, donc j’ai regardé sur le net pour tenter de voir le montage de ton recepteur, sur une doc de l’amicale spitfire, je vois que l’axe de l’emetteur serait à l’exterieur de la cloche d’embrage et viendrait appuyer sur une palette visible depuis l’exterieur de la cloche (comme sur ma triumph vitesse)….sur d’autre photo je vois que l’axe de du recepteur a l’intérieur de la cloche.
Si 1er montage, tu pourrais vérifier la course du recepteur, rien qu’en déposant le tunnel….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Alex59.