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Questions techniques Batterie Spit Répondre à : Batterie Spit

#740

Ben tu as quand même raison ma poule !

Une 45 fera l’affaire, mais une 55 ou 60 (maxi !!) bien chargée aura un peu plus de « réserve ».

Pour faciliter la remise ne route de nos autos :
– enlever la tête de delco et le doigt d’allumeur, mettre le contact et écarter les rupteurs avec une lame de tournevis isolé.
Normalement, ça doit cracher (faire des étincelles !), sinon c’est que les rupteurs sont oxydés (un coup de petite lime et roule ma poule !)
– pomper au levier de la pompe à essence si vous avez une pompe à levier. Ca évitera au démarreur de se fatiguer à faire tourner un moulin qui n’a même pas encore d’essence dans les carbus……
Faites gaffe quand même, il faut que la pression d’huile monte un peu avant que le moteur ne démarre, sinon ça risque de faire des dégâts…

En dernier ressort, composer mon numéro B-)