› Questions techniques › Tac tac… › Répondre à : Tac tac…
Bonjour à tous !
Je vois que vous profitez du soleil !
La 2000 roule et roule bien à part ce tac tac à froid mais à force ca s’améliore et je commence a avoir une piste.
Petit retour d’expérience par contre sur une de ces nouvelles pièces de M…
Ma pièce de fixation de l’échappement sur la boite était toute tordue et ressoudée. Donc, comme n’importe quel abruti, j’en ai acheté une belle toute neuve en inox pour la remplacer lorsque le moteur était par terre.
Bilan : 500km et crack… soudure (enfin si on peut appeler ca une soudure) qui lâche. On se dit que c’est pas grave, on va remettre l’ancienne et virer cette daube.
Hehe… bah c’est sans compter sur l’écrou du haut !! 3cm de débattement pour la clef et renfoncement trop court pour une douille. Rien n’y fait ! J’ai percé la patte, foutu un écrou et fait une prière pour que tout cela reste en ligne sans aller cogner sur le tunnel de boite.
Jusque là ca va !
Donc à tout ceux qui trouvent leur vieille patte tordue et moche… bah ne faites rien ! c’est mon conseil !
a+
Fabien
PS : J’ai changé les ressorts du distributeurs car ils avaient une salle tronche, détendus et semblaient avec bien bien vécu. Bah ca c’était un bon investissement.