2021 Beaulieu International Autojumble

Le Pub du NTC 2021 Beaulieu International Autojumble

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

Hello guys,

Je vais continuer en Français, ça sera plus simple :mdr:   :  ces 3 et 4 septembre aura lieu la bourse d’échange internationale de Beaulieu (New Forest, sud de l’Angleterre).

La pandémie et le Brexit ont posé pas mal de problèmes l’an dernier, mais cette année ça semble redevenir possible de s’y rendre : c’est la 2e plus grande bourse d’échange au monde, ce n’est pas pour rien si je ne rate pas cet évènement depuis bientôt 30 ans.

Certes, le tarif des traversées en ferry et/ou tunnel a explosé (environ 250 Roros l’aller/retour), mais si on partage un véhicule et les frais, ça redevient raisonnable.

Depuis quelques années, j’y vais en Herald Estate, après l’avoir fait en Combi VW, Pick-up Peugeot ou Mitsubishi, Triumph Spitfire, Tr3, Tr6, Tr7, Austin Healey, etc…..

D’autres copains envisagent de s’y rendre, comme Régis, peut être en Spit, qui l’a aussi déjà fait des dizaines de fois.

Donc, si ça vous dit, on peut en causer : je pense partir vendredi matin, pour un retour dimanche assez tard.

Cheers !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.