amateur de Triumph depuis 8 ans

Vous et Vos Voitures Présentation des membres amateur de Triumph depuis 8 ans

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fa37, le 01/09/2020 à 16:41.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    alain hismans
    Participant

Bonjour ayant acheté une Herald 1200 de 1964 un peu par hasard, je suis tombé amoureux de cette petite voiture. Ayant peu d’expérience dans les anciennes, cette 1° n’était pas un choix judicieux pour le prix de 6500€.

Plusieurs problèmes m’ont un peu découragé. Finalement après quelques 1°frais, freins, suspensions, pneus, croisillons, rotules et plusieurs joints, elle est passé au contrôle technique (un miracle).

Elle faisait beaucoup de bruit en roulant. Elle avait beaucoup de rouille comme toutes ces anglaises . J’ai découvert que la Vitesse MKII était plus plus fiable et j’en ai trouvé en bon état. J’ai alors décidé de restaurer complètement l’Herald. J’ai acquis un peu d’expérience en mécanique et carrosserie. Voilà un peu passion. Quelques photos avant, pendant et où j’en suis.

Bonjour Alain, sois le bienvenu sur le forum du Nord Triumph Club.

Merci pour cette sympathique présentation, il semble que tu fasse du très bon boulot sur ta 1200, elle sera sans doute vraiment belle !

Alex59
      Maître des clés

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Comme le dit JC, il semble que tu fasses du beau boulot.

J’ai une Vitesse MKII…pas certains que ce soit beaucoup plus fiable. Les soucres de pannes sont les mêmes entres les deux modèles avec un petit plus pour la Vitesse MKII et son train arriere Rotoflex. Je suis bien placé pour le savoir :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

fa37
        Participant

Salut,

Rassure toi, je ne connais pas d’amateur qui fasse des affaires en achetant des anciennes ! :wacko:

En tout cas, cela fait plaisir de voir une petite anglaise sans valeur vénale se faire restaurer avec soin. Bravo et bon courage pour la suite.

a+

Fabien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.