Anjou, feu !

Les rallyes du Nord Triumph Club Anjou, feu !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1080

    Cher(e)s ami(e)s,
    Jean-Marie P., aka « JeM », vous invite à une sortie en Anjou : sur une durée de 6 jours (2 pour y aller et en revenir, 4 sur places), voire 7 (ou moins, vous faites ce que vous voulez !) si vous le souhaitez, JeM vous invitera dans une propriété familiale, le château de Sourdigne .


    Les premiers inscrits (j’en suis, bien sûr, pas question de rater ça !) bénéficieront de l’accueil de notre hôte, les chambres étant mises à leur disposition, dans la limite de 6 équipages.
    Une chambre d’hôtes toute proche pourra accueillir 3 autres couples, et ainsi de suite, si nécessaire.
    Les plus téméraires pourront même tester la douceur angevine by night, le parc pouvant recevoir un nombre de tentes à faire pâlir d’envie le tenancier des Flots Bleus…..
    Notre ami vous prépare un programme d’escapades à bord de vos petites Anglaises, il ne faudra juste pas oublier de faire le plein, tant de provisions pour se sustenter, que de carburant pour nos Ch’ti bolides.
    Alors, si vous êtes tentés, et que vous êtes disponibles durant la semaine de l’Ascension, manifestez vous !

    #1238

    Bonjour, l’invitation vous est parvenue hier, et vous n’avez pas traîné à réagir : 6 équipages ont déjà réservé toutes les chambres du château.

    Pour les suivants, nous réservons donc des gîtes locaux, mais ne traînez pas : plus l’inscription sera tardive, plus le gîte sera loin du « camp de base » B-)

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.