Austin Healey

Vous et Vos Voitures Vos autres anciennes Austin Healey

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephane, le 12/11/2020 à 20:44. This post has been viewed 45 times
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2418
    stephane
    Participant

    Bonjour,  je vais ouvrir le fil avec ma première Austin Healey bn1 acheté en Angleterre et venant des US à retaper. , j’ai pas contrôlé si le v5 était avec (carte grise anglaise)la voiture, je l’ai jamais eu malgré de nombreuses réclamations; première erreur . Elle est arrivée au bord de Douvres bien emballée, surprise :negative:   et oui sur les photos on ne voyait pas les défauts, deuxième erreur. c’est sûr avant de payer il faut se déplacer, si possible biensûr. Résultat, une traversée de la manche  revendue à grande perte. :cry:

    See you :bye:    steph62

    #2465

    Une 4 pattes, la plus sympa du lot !

    #2480
    fa37
    Participant

    JC ta remarque sur le 4 VS 6 ne va pas dans le sens que je m’en faisais mais tu n’ai pas le premier que j’entends tenir ces propos. A la fois, 4 ou 6, j’ai pas les moyens… encore moins en ce moment.

     

    #2527

    Pour ma part c’est uniquement lié à l’équilibre de la voiture, pas à la mécanique : j’adore le  cylindres Triumph dans les TR5 et 6, mais une TR4 est plus équilibrée ;-)

    #2540
    stephane
    Participant

    Bs, j ai eu une belle bn1 et une bn2 à refaire (je mettrais bientôt des photos), je peux dire que j  ai revendu (hélas il y a longtemps), et pourquoi : la chaleur  à 25 degré je crevais de chaud,le pot sous les fesses et la boite qui relance du chaud , infernal, de + je suis assez grand ,donc pas de place pour conduire bras tendus. Moralité deviné,.. j ai repris un tr3. Oui je pense que JC est comme moi ,kn mordu de tr 2 ou 3 biensur.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.