Bonjour,
Je me suis résolu à attaquer le train avant de ma spit 1500 vu l’état déplorable des caoutchoucs (ou plutôt des morceaux) qui étaient en place.
Après avoir démonté entièrement les triangles pour les sabler, j’en suis à l’étape du remplacement des silents bloc… J’ai acheté les remplaçants chez James Paddock, mais je ne sais pas comment m’y prendre pour les démonter.
Les coffrets d’extracteurs de silent bloc / roulement commencent tous avec des coques de 34mm de diamètre, là où nos silents bloc en font 28 … Du coup c’est inadapté.
Je vais tenter d’avoir accès à une presse d’atelier, mais idem, mis à part les pousser avec une douille, quelle est la bonne méthode pour les remonter ? Dois-je graisser les nouveaux silents bloc (je n’ai pas pris les modèles en polyuréthane, je suis resté avec des modèles en caoutchouc), et si oui avec de la graisse silicone, du lubrifiant silicone ??
Merci d’avance de vos conseils.
PS : si vous avez une autre solution que la presse, n’hésitez pas à m’en faire part !
PPS : à l’instar de Rimmer Bross, James paddock expédie via DPD, et non pas via DHL. Du coup les frais de dossier pour dédouanement ne sont que de 5,50 €, et pas de plus de 50€ chez DHL …