Dégommage 2020 : tous au charbon !

Les rallyes du Nord Triumph Club Dégommage 2020 : tous au charbon !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Salut les amis !

J’ai le plaisir de vous convier au 37e rallye de dégommage du NTC, le dimanche 5 avril 2020, au départ de St Amand les Eaux.

Tif (Pascal Legrand) et Tondu (moi-même, vous l’aurez deviné) vous avons préparé une sympathique sortie : en cette année où nous commémorons le tricentenaire de la première extraction de charbon dans le Nord/Pas de Calais, notre objectif est le formidable centre minier de Lewarde, bien sûr !

Toutes les infos sont dans l’invitation que vous venez de recevoir dans votre boîte mail, à bientôt !

Test “et mots petites connes” :bye:   (merci Alex, je peux “émoptiteconner” maintenant ! :yahoo:   !)

Alex59
    Maître des clés

De rien, c’est plus à moi de vous remercier pour la soirée :good: c’est vraiment sympa ;-)

Et puis tu as de quoi remonter le c*l de ta bestiole, maintenant :-)

Chers amis, vous le savez tous, une crise sanitaire potentiellement grave nous touche.

Une décision, tenant compte des risques, des restrictions  déjà imposées (ou à venir) et précautions recommandées, devait être prise.

Après réflexion, j’ai donc opté pour un report du rallye de dégommage au dimanche 3 mai.

D’ici là, je vous confirmerai si, oui ou non, nous pouvons garder le même thème et/ou la même destination, bien sûr.

Prenez soin de vous, comme de ceux que vous aimez.

Amicalement

Jean-Christophe Rigaut,

Président du Nord Triumph Club.

jacky59
      Participant

Oh que c’est dommage, mais très justifié.  :scratch:

J’espère bien que ce n’est que partie remise car cela me faisait vraiment plaisir de faire un départ à partir de ma ville de naissance et de jeunesse. J’habitai à 50 m de la place.

Nous suivons tout cela et on se dit quoi   :wacko:

:bye: :good:

Philll59
        Participant

Bonjour à tous, partie remise alors ! :good:

Bonne nouvelle : le report au dimanche 3 mai est convenu avec le restaurateur, donc, sauf extension des mesures de restriction, c’est bon pour cette nouvelle date ! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon, je ne vous apprends rien, c’est cuit aussi pour le 3 mai : on s’en doutait, mais là, au moins, c’est plié !

En attendant, bichonnez bien vos belles -et vos carettes aussi :heart: -, qu’elles soient prêtes à ressortir le moment venu !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.