Bonjour à tous,
Je viens de m’offrir une TR6 après plus de 30 ans de moto. Amateur de belle mécanique, j’ai restauré plusieurs café racer, je roule toujours sur un CB750 de 74 qui me donne beaucoup plus de plaisir que ma GS 1200 full assistance, multi éléctronique, tellement parfaite qu’elle en devient insipide, ou je ne peux même plus ajuster le ralenti
Je sais ce n’est pas un forum moto, mais j’ai retrouvé avec la TR6 un concentré de plaisir mécanique et d’émotions, sensations très proche de ce qui m’a fait vibrer depuis si longtemps. Et avec ma moitié on adore … Souvenir d’enfance aussi quand mon père poussait sa Dolomite Sprint dans les petites routes de l’avesnois.
Je m’appelle Franck et je vais vous rejoindre après une belle rencontre simple et passionnée avec certains d’entre vous hier à l’estaminet du Vierpot. Un échange trop rapide qui m’a donné envie de rejoindre le NTC… Je vous dit à très bientôt, sans doute au rallye dans l’Avesnois, région de mon enfance ou je vais souvent dégourdir les bielles de mes machines.
Au plaisir de vous croiser.
Franck L