Le 15 septembre, c'est la rentrée du NTC !

Les rallyes du Nord Triumph Club Le 15 septembre, c'est la rentrée du NTC !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez déjà reçu l’invitation dans vos boîtes mails : Pascal L. vous invite au rallye de rentrée 2019, au départ du golf de Mormal (59) le dimanche 15 septembre.

J’espère vous y retrouver nombreux, le programme est en effet très prometteur !

Francois59350
      Participant

Salut JC,
        tu ne m’en voudras pas mais vu la “liste de courses” que tu m’as faite juste en soulevant mon capot, je ne serai pas prêt pour ce rallye … J’espère être d’attaque pour le suivant ! :unsure:

Jean-Christophe Rigaut
        Maître des clés

:scratch: Mais je n’ai rien dit, moi :whistle: ;-)

On compte sur toi et sur ta chère et tendre pour le 13 octobre, à bientôt ! :bye:

Philll59
          Participant

Bonjour à tous :bye:
            Nous serons présents :yahoo: , le bon est parti, nous mangerons au restaurant (deux personnes) mais je sais plus s il fallait cocher une case en ce sens… , qui prend en compte la réservation ? Ferons nous une table NTC ? Y aura t il un menu pour l occasion ?

Jean-Christophe Rigaut
            Maître des clés

Si tu préviens le restaurateur que tu fais partie du rallye du NTC, je suppose qu’il pourrait regrouper les convives, en lui demandant gentiment.

Pascal ne peut pas intervenir sur le forum, il n’a plus accès à Internet, fils de téléphone arrachés dans la rue !

Philll59
              Participant

C est fait :good:

Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

Impec !

Jean-Christophe Rigaut
                  Maître des clés

Ben dites donc, ça c’était un chouette rallye !

Un road-book au petits oignions, empruntant les tracés de nombreuses spéciales de rallye légendaires, une super ambiance (comme toujours au NTC !), la découverte, pour certains, de la concentration de Colleret et de celle de Liessies, où nous avons déjeuné, Pascal a réussi un sans faute, qui a dû demander pas mal de temps à mettre au point.

Merci à lui, mais également à Catherine, son épouse, qui a également œuvré à ce que cette sortie soit une réussite !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.