Le rallye d’automne, c’est le 11 octobre !

Les rallyes du Nord Triumph Club Le rallye d’automne, c’est le 11 octobre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #2058
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

      Chers toutes et tous,

      Jacques vous invite à participer au prochain rallye d’automne, qui démarre de Maubeuge.

      Initialement prévu sur le territoire belge, il a bien sûr fallu le remodeler pour qu’il se déroule en France uniquement.

      J’attends la confirmation du restaurateur choisi, et dans les meilleurs délais, vous recevrez votre invitation.

      #2059
      Jean-Christophe Rigaut
      Maître des clés

        Ca yest, j’ai transmis le choix de menu à Jacques : Alexandre, notre webmestre, diffusera l’invitation dès que Jacques l’aura rédigée   :mail:   :yahoo:

        #2060
        jacky59
        Participant

          L’invitation est en cours de validation.

          Elle commence ainsi :

          Brigitte et Jacques, ainsi que le Nord Triumph Club vous invitent pour une balade dans le Sud …. du département du Nord, à la redécouverte de la région de Maubeuge.
          Un Roadbook vous permettra de suivre à votre rythme un itinéraire d’une centaine de kilomètres.

          Vous partirez depuis Maubeuge pour rejoindre des communes du Val de Sambre  et sillonner le bocage de l’Avesnois.
          Nous traverserons de verdoyants paysages et des coins parfois inédits.
          Enfin nous rejoindrons….    :good:

          #2062
          Alex59
          Maître des clés

            Le courriel est transmis à l’ensemble des adhérents ;-)

            Pour les non adhérents, ci dessous le lien de téléchargement pour le bulletin d’inscription. La date limite d’inscription est fixée au 06 Octobre.

            Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription Rallye d’Automne 2020

            #2063
            Jean-Christophe Rigaut
            Maître des clés

              Bien joué Ch’web !

               

              Pour info, si nous avons suffisamment d’équipages inscrits, un journaliste de LVA viendra faire un reportage sur notre sortie :yes:

              #2064
              Alex59
              Maître des clés

                :good:

                #2065
                Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

                  La 1ère inscription est arrivée : avec Jacques, et bien sûr moi, nous sommes 3 équipages, à qui le tour ?

                  #2069
                  Alex59
                  Maître des clés

                    Ma femme a réservé un hôtel le 10 Octobre sur Maubeuge…je me demande pourquoi… :scratch:

                    En espérant que je n’ai pas de mauvaise surprise d’ici la. Hier j’ai eu le droit de déposer un étrier car grippé. Sans doute l’arrêt prolongé qui lui a pas fait du bien.

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Alex59.
                    #2077
                    Jean-Christophe Rigaut
                    Maître des clés

                      Cool, avec Pascal et Catherine, ça fait 5 équipages, c’est un bon début !

                      #2078
                      Francois59350
                      Participant

                        Bonsoir Jean Christophe,

                        Nous sommes ma copilote et moi aussi partants pour ce rallye ! Peut-on procéder comme la fois dernière, ie je fais un virement direct au club ???

                        Pour le choix du repas je scanne le bulletin de participation et je te le renvoie ?

                        #2080
                        Jean-Christophe Rigaut
                        Maître des clés

                          Hello François, oui, bien sûr.

                          Comme tu règle par virement, tu peux aussi m’envoyer ton choix de menu par courriel, pas besoin de dépenser un timbre.

                          Donc, 6 équipages, ça progresse dans le bon sens :yahoo: :good:

                          #2093
                          Jean-Christophe Rigaut
                          Maître des clés

                            Je pense que ça va être une 1ère, en (environ) 300 sorties du NTC : nous devrions avoir, non pas une, mais deux Vitesse à ce rallye  :yes: :yahoo:

                            #2094
                            Alex59
                            Maître des clés

                              Oh c’est sympa ca :good:

                              On en voit pas beaucoup des Vitesse

                              #2097
                              Jean-Christophe Rigaut
                              Maître des clés

                                C’est sûr, à ma connaissance ce sont les 2 seules qui roulent au NTC !

                                Jacques me demande de rectifier une info, si tu peux en faire autant Alex, ce serait cool : les inscriptions doivent, idéalement, nous parvenir pour le mardi 6, et non pas le vendredi 6 ;-)

                                Cheers !

                                #2098
                                jacky59
                                Participant

                                  Dernier repérage effectué : 101 km

                                  Le roadbook est en cours de finalisation.

                                  Une grande partie de notre balade s’effectuera dans l’Avesnois. Vous pouvez consulter le site http://www.villesetvillagesdelavesnois.org qui donne des informations, photos sur les communes de l’avesnois. Nous traverserons en particulier :

                                  Assevent, Beaufort, Beaurieux, Bérelles, Bersillies, Bettignies, Boussois, Cerfontaine, Choisies, Clairfayts, Cousolre, Dimechaux, Dimont, Elesmes, Feignies, Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Petite, Gognies-Chaussée, Hestrud, Hon-Hergies, Lez-Fontaine, Mairieux, Malplaquet, Maubeuge, Obrechies, Recquignies, Solre-le-Château, Solrinnes, Taisnières-sur-Hon, Villers-Sire-Nicole, Wattignies-la-Victoire

                                  A bientôt tout le monde

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.