Le rallye d’automne, c’est le 11 octobre !

Les rallyes du Nord Triumph Club Le rallye d’automne, c’est le 11 octobre !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

Comme ça, les forces de l’ordre savent où placer les radars :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, sérieusement, ma 2500 Pi sera de nouveau de la partie, mais entre les mains d’un autre couple. :good: :yes:

Alex59
      Maître des clés

De mon côté, étriers de frein dėgrippės et caches poussière remplacés. Voiture prête à prendre la route ;)

Jean-Christophe Rigaut
        Maître des clés

:good:

Jean-Christophe Rigaut
          Maître des clés

Et zou, un de plus : une connaissance de (très !) longue date, Laurent Cornée (LVA) m’a demandé si il pouvait venir avec sa petite auto pas vraiment anglaise, j’ai eu la faiblesse d’accepter :yes: .

Francois59350
            Participant

Bonsoir, pour ma part, maitre cylindre d’embrayage remplacé, purge effectuée, tunnel de transmission remonté … et hard top en place (snif) …

@Jean-Christophe : virement effectué, je t’envoie sur le mail de contact nos choix de menus .

Vivement dimanche (non, ça n’a rien à voir avec une émission télévisée !)

Alex59
              Maître des clés

Et donc ton embrayage, fonctionne t -il mieux? Si tu étais joueur, tu n’étais pas obligé de remettre en place le hard top :mdr: :mdr:

Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

Euh, ça vous arrive de ne pas devoir bricoler vos autos entre 2 sorties ? :scratch: :mdr:

Alex59
                  Maître des clés

Non, et il y a un avantage… le garage, c’est comme les WC… c’est l’un des rares endroits ou personne ne vient t’embêter :mdr:

D’ailleurs j’y retourne Vendredi soir pour remplacer ma courroie d’accessoire et remettre un coup de purge aux freins.

Je me suis même réservé des travaux avant la prochaine sortie. Vidange moteur, remplacement du boitier calorstat, réglage du jeu des culbuteurs (il serait temps) :yes:

Apres pendant le trêve hivernale, je regarderais pour remplacer le panneaux de particules qui cache la misère sous le tableau de bord, ajouter un allume cigare, et sans doute un voltmètre et ampèremètre

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Alex59.
                    Jean-Christophe Rigaut
                    Maître des clés

Bah, si tu as besoin de t’occuper, je vais te ramener ce qu’il faut :mail: B-)

Alex59
                      Maître des clés

On croise les doigts mais pour l’instant les prévisions météo semblent correctes pour ce weekend :-)

François tu peux démonter ton hard top :mdr:

Ce weekend, ce sera donc un “petit” roadtrip pour ma Vitesse, pas loin de 500km à parcourir ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Alex59.
                        Jean-Christophe Rigaut
                        Maître des clés

:good:

A demain !

Alex59
                          Maître des clés

On a pris la route ce matin à 10h.

On a pu rouler decapoté, même si madame a eu un peu froid.

1ère étape à Notre Dame de Lorette.

Francois59350
                            Participant

Bonsoir,

Nous voulions une nouvelle fois féliciter Brigitte et Jacques pour l’organisation de ce rallye. Nous avons passé une excellente journée, même si le soleil a parfois décidé de jouer à cache-cache, et sommes rentrés à bon port.

Petite dédicace à Alex et JC qui s’étaient gentillement moqués de la mise en place préventive du hard-top ;-)

A bientôt

Alex59
                              Maître des clés

Bien quoi il a quasi pas eu de pluie… et puis le nord, c’est un peu comme la Bretagne, il pleut que sur les :whistle:

Merci à Brigitte et Jacques pour la découverte de leur région. La vallée était juste magnifique :good:   Vivement la prochaine fournée. :yes:

Francois59350
                                Participant

Alors Alex, pour en finir, vous êtes rentrés par l’autoroute ? Ta belle a tenu ?

Pas de frayeurs ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.