Le rallye d’automne, c’est le 11 octobre !

Les rallyes du Nord Triumph Club Le rallye d’automne, c’est le 11 octobre !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #2124
    Alex59
    Maître des clés

      Yep Francois, nous sommes rentrés par l’autoroute. Je pense vraiment que mon différentiel est trop court. Quasi 4000 tr/min pour être à 100km/h avec l’overdrive enclenché.

      Ou alors c’est mon compte tour qui raconte n’importe quoi.

      Du fait je suis resté entre 95 et 100…et je suis rentré sans encombre :good:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Alex59.
      #2126
      Jean-Christophe Rigaut
      Maître des clés

        Ouaip, c’était une très chouette journée, les routes empruntées étaient géniales, quel pied !

        Merci à Jacques et Brigitte, pour une première ils ont fait très fort ! :good:

        @ Alex, 4000 T/mn à 100 en 4e overdrive, ce n’est pas possible, tu as un différentiel de Courrier :wacko:

         

        #2127
        Alex59
        Maître des clés

          Jean Christophe, avant le prochain rallye, je vais contrôler les ratios sortie de boite en 4 sans OD, et différentiel. C’est pas bien long et au moins je serais certain du diagnostic ;-)

          Ce qui me semble vraiment bizarre c’est que mon compte heure de vitesse me donne une bonne lecture. Pour un 100 au compte heure, j’étais entre 95 et 97km/h GPS.

          #2128
          Jean-Christophe Rigaut
          Maître des clés

            Tu as un compte-heures, un compteur ou un conte heurs (et malheurs de Sam et Zette) :whistle: :unsure: :mail: :-)

            4000, c’est quand même beaucoup, mon Herald tourne plus lentement que ça à 100 Km/h, sans OD.

             

            #2131
            Alex59
            Maître des clés

              Je vérifie tout cela le weekend prochain, je te tiens au jus… mais ca fait un moment que ca me questionnait cette affaire.

              Pour cela que j’étais vraiment pas chaud pour monter sur autoroute.

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Alex59.
              #2133
              Jean-Christophe Rigaut
              Maître des clés

                Pas vraiment étonnant ! :negative:

                Mais si elle tire si court, ça doit être un vrai dragster en 1ère, non ?

                #2134
                Alex59
                Maître des clés

                  Plutôt tractor pulling :mdr: :mdr: :mdr:

                  #2138
                  Jean-Christophe Rigaut
                  Maître des clés

                    B-)

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.