› Les rallyes du Nord Triumph Club › /!\ ANNULE /!\ Le Rallye des Crevettes 2020, c’est le 11 novembre !
- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex59, le 29/10/2020 à 00:11.
-
AuteurMessages
-
12/10/2020 à 18:13 #2129
Hello tertous,
Covid et autres délires liberticides obligent, pour une fois, ce rallye se déroulera à 100% sur le territoire Français, donc pas de passage à La Panne.
Christophe vous prépare donc un itinéraire inédit, qui, toutefois, conservera le point de départ, Bondues, et le regroupement optionnel à la brasserie du Vierpot, à Boeschepe, à l’issue du rallye.
J’espère que nos copains Belges auront le droit de franchir la frontière !
Bien sûr, si d’ici là on n’a plus le droit de rouler, ben j’irai quand même
Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription Rallye des Crevettes 2020
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 12 mois par Jean-Christophe Rigaut.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Alex59.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Alex59.
13/10/2020 à 01:07 #2135Si j’arrive a poser le pont (plutot Viaduc même), je serais présent avec ma coéquipière habituelle qui a vite appris à lire un roadbook , sinon cela voudra dire que je serais bloqué dans le Brionais.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Alex59.
13/10/2020 à 14:44 #2137A voir avec les logiques décisions de nos représentants respectifs. Soit on sera soit contraint de “bricoler” ou de laver nos voitures enfermées dans nos garages, soit on leur fera prendre l’air…
A suivre
16/10/2020 à 11:34 #2148Bonjour,
Avec les récentes annonces gouvernementales, les restrictions imposées notamment aux restaurateurs, l’impossibilité de se rassembler à plus de 6 personnes, je commence à douter de la tenue de ce dernier rallye de l’année…. En prenant en compte le fait que l’aérodrome de Bondues est en pleine ZFE, et que celle-ci entre en application au 1er janvier 2021, j’ai bien peur que ce rallye ait connu son dernier départ de la métropole lilloise … l’année dernière !
Qqn a-t-il des infos sur la tenue de l’évènement ?
16/10/2020 à 16:29 #2149On va laisser notre président parler.
Mais personnellement, la seule réelle problématique que je vois, c’est le nombre maxi de 6 personnes. Donc il faudrait faire comme lors du dernier Rallye des petites tables. Ca doit être possible à voir avec le restaurant.
Hormis ça dans les carettes on est généralement 2.
16/10/2020 à 19:48 #2150Non mais, sérieusement, vous pensez vraiment qu’avec Christophe, on n’a pas déjà gambergé à tout ça ?
Aucune crainte à avoir, effectivement.
Le défaitisme ne faisant pas partie de mes nombreux défauts, je reste confiant : le (ou les) restaurateur(s) qui pourront nous accueillir (il n’y a JAMAIS eu de resto imposé dans ce rallye) saurons gérer leurs tables, je leur fais confiance.
Comme souvent, beaucoup resterons sur la côte, quand d’autres retournerons dans les terres, à Boeschepe par exemple, mais pas forcément.
Quand au rallye lui même, à 100% sur le territoire Français, il n’y aura pas de groupes de plus de 6 personnes, c’est simple : chaque équipage qui voudra s’inscrire va recevoir un formulaire très explicite à remplir préalablement, et recevra son road book dès son arrivée sur le parking, entendu qu’il prendra la route sans délai.
17/10/2020 à 09:47 #2151Et bien voilà une bonne nouvelle dont je ne doutais pas
PS: A vérifier mais de ce que j’ai lu concernant la ZFE de la métropole Lilloise, il y aurait 11 communes qui en feraient partie et ca ne semble pas être le cas pour Bondues. Donc en théorie pas de soucis pour les prochaines éditions.
17/10/2020 à 17:09 #2154Même si Bondues ou d’autres communes venaient à rejoindre ce mouvement de restrictions (pas encore actées, il faut y penser), les Crevettes pourront choisir un autre point de départ : de toutes façons, ça fait un moment qu’on y pense, Christophe et moi….
18/10/2020 à 08:37 #2155Et maintenant, l’affiche, merci Christophe !
18/10/2020 à 23:40 #2156Jean Christophe, j’ai vu ton post sur l’amicale spitfire !
Bon, du coup, on s’inscrit où ?
Et pour notre “petit” club, tu as prévu un resto “à part” ? Parce que sans connaitre le point d’arrivée (hé oui, ce rallye des crevettes sera une première pour moi), difficile de trouver un point de chute à l’arrivée …
Comme tu en faisais état précédemment, nous n’avons pas d’obligation à rester sur la côte pour nous rassembler une fois le rallye effectué … alors, honteusement, je compte sur toi pour fixer un point de ralliement autre que le point d’arrivée pour pouvoir nous retrouver pour cette dernière sortie de l’année en petit comité !
Il sera temps ensuite de nous pencher, chacun de notre côté, sur nos belles mécaniques afin de pouvoir en profiter pleinement la saison prochaine.
19/10/2020 à 05:26 #2157Salut François, le bulletin d’inscription sera transmis et disponible sur le forum des ce soir.
Celui ci comporte deux volets, le premier étant le bulletin d’inscription au Rallye. Le second une inscription pour un resto, ceci afin que le restaurant puisse gérer au mieux sont organisation. Que nous n’arrivons pas à une vingtaine sans avoir prévenu.
19/10/2020 à 08:48 #2158François, si tu as vu le post, répond donc, ça le fera vivre un peu
19/10/2020 à 18:49 #2163Comme convenu, le bulletin d’inscription pour ce Rallye
Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription Rallye des Crevettes 2020
19/10/2020 à 19:40 #2165Alex, le lien partagé par Claude Battesti sur FB ne fonctionne pas.
19/10/2020 à 21:59 #2166Très sympa cette TR5 sur l’affiche……..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.