› Les rallyes du Nord Triumph Club › /!\ ANNULE /!\ Le Rallye des Crevettes 2020, c’est le 11 novembre !
- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex59, le 29/10/2020 à 00:11.
-
AuteurMessages
-
19/10/2020 à 22:04 #2167
J’étais sûr que ça te plairait, Damien
20/10/2020 à 11:42 #2168Salut tout le monde,
C’est ou sur la cote d’opale l’arrivée (siouxplay)
20/10/2020 à 21:39 #2172La cote d’Opale…… Bin c’est entre Calais et Le Touquet,
Y’a plein de restos et du suspense sur le lieu d’arrivée
20/10/2020 à 23:11 #2173Petit rappel, pour ce rallye, il n’y a pas de restaurant “imposé”. Nous vous avons soumis un restaurant (De Vierpot à Boeschepe) comme point de chute possible et si il y a un bulletin d’inscription pour cela, c’est uniquement dans le but de permettre au restaurateur de s’organiser au mieux
Pour le lieu d’arrivée, il est à discrétion de la personne établissant le roadbook (je ne le connais pas). Mais nul doute qu’il nous réserve un parcours fort sympathique comme ont réussi à le faire les organisateurs des précédents Rallyes qui ont eu lieu cette année .
De plus, le kilométrage entre tout Bondues et tout point de la Cote d’Opale est sensiblement équivalent (un poil plus long pour l’accès aux caps), mais quand on aime on ne compte pas… Peut être pour cela que mon compte tour déconne
21/10/2020 à 12:23 #2177Alex, je sens que je vais t’offrir une merde chinoise qui compte les tours avec l’induction de l’allumage sur le fil de bougie n°1, mais faut que j’en trouve une compatible 6 cylindres …
Au moins tu pourras étalonner ton compte-tours ! #a90km/h à 4500 Tours/min
21/10/2020 à 13:34 #2178Rigoles François mais, j’ai contrôlé mon régime moteur vs compte-tours avec une merde chinoise (système laser / catadioptre). Et devines, bien j’ai un petit compte-tours chinois en commande pour mettre au tableau de bord…mais pas a induction, à brancher sur la bobine.
Sinon je me suis déjà renseigné auprès d’une société qui remet en état les compteurs (basée sur Reims). Le prix reste raisonnable, si c’est bien cela, mon compte tour ira faire un saut pour réparation et étalonnage.
21/10/2020 à 20:49 #2186Bien que hors sujet “crevettes”, si je peux apporter ma pierre à l’édifice, j’ai fait récemment remettre en état le compteur de ma TR5.
L’aiguille oscillé de 20 kmh à vitesse stabilisé donnant un résultat sur la vitesse totalement farfelu, puis le kilométrage partiel est tombé en rade avant le kilométrage général.
Il a été désaimanté, un rouage a été remplacé, et un étalonnage au banc a été réalisé sur du matériel “vintage”, la visite de l’atelier est compris dans le prix à savoir 120 euros.
Il converti également les compteurs milles anglais en km, réalise des sérigraphies sur les fonds de compteur après peinture, il réalise également des câbles de compteur sur mesure.
Cet atelier est presque centenaire, c’est la quatrième qui opère.
Ets Foulon 9 rue du canal 1000 Bruxelles. Tèl 0032 22 18 16 72
21/10/2020 à 20:52 #2187Merci beaucoup pour l’info
PS : J’ai lancé une demande pour essayer de vous indiquez un lieu un peu plus précis de point d’arrivée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Alex59.
21/10/2020 à 22:32 #2196Pour info, le secteur d’arrivée du Rallye se situera entre Malo et Bray dunes…
29/10/2020 à 00:11 #2226Suite à l’allocution présidentielle de ce soir, nous sommes au regret de vous annoncez l’annulation du Rallye des Crevettes.
Nous vous donnons donc rendez-vous l’an prochain pour les différents rallyes que nous pourrons organiser.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.