Salut tertous,
Jean-Marie P., que je surnomme affectueusement « Jem », vous propose à nouveau un rallye pique-nique fin août.
Le rdv est fixé à Avesnes sur Helpe, place du Général Leclerc, au pied de la collégiale Saint Nicolas, à 9h45.
Comme d’hab’, Jem peut héberger les « ceusses » qui viennent de loin : pour ma part, avec Chprezette, on a déjà réservée une piaule
Celles et ceusses qui voudraient aussi participer à cette balade sont priés de se manifester d’ores et déjà sur le forum, et/ou par courriel via l’adresse que vous connaissez tous, mais que je rappelle ici (en langage codé, ça évite les robots) : d’abord, vous écrivez « contact », puis le zigouigoui à la noix qu’on appelle « arrobase », puis le nom complet de votre club préféré (non, pas celui du club Dorothée ou du club échangiste de votre village !), et enfin vous ajoutez « .fr »
Ne vous fâchez pas si je ne réponds pas de suite, c’est que je suis parfois occupé à autre chose, comme chercher la dénommée Dorothée dans votre club échangiste favori, ce qui peut me tenir éloigné de mon ordi.
Biz mes cailles, à bientôt !