Le rallye pique-nique d'août, c'est le 25 !

Les rallyes du Nord Triumph Club Le rallye pique-nique d'août, c'est le 25 !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1003
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

      Salut tertous,

      Jean-Marie P., que je surnomme affectueusement “Jem”, vous propose à nouveau un rallye pique-nique fin août.

      Le rdv est fixé à Avesnes sur Helpe, place du Général Leclerc, au pied de la collégiale Saint Nicolas, à 9h45.

      Comme d’hab’, Jem peut héberger les “ceusses” qui viennent de loin : pour ma part, avec Chprezette, on a déjà réservée une piaule :yahoo:

      Celles et ceusses qui voudraient aussi participer à cette balade sont priés de se manifester d’ores et déjà sur le forum, et/ou par courriel via l’adresse que vous connaissez tous, mais que je rappelle ici (en langage codé, ça évite les robots) : d’abord, vous écrivez “contact”, puis le zigouigoui à la noix qu’on appelle “arrobase”, puis le nom complet de votre club préféré (non, pas celui du club Dorothée ou du club échangiste de votre village !), et enfin vous ajoutez “.fr”

      Ne vous fâchez pas si je ne réponds pas de suite, c’est que je suis parfois occupé à autre chose, comme chercher la dénommée Dorothée dans votre club échangiste favori, ce qui peut me tenir éloigné de mon ordi.

      Biz mes cailles, à bientôt !

      #1016
      jacky59
      Participant

        Grace à JC, notre Spit a pu redémarrer de l’Ecosse et revenue entière.

        Donc nous serons présent le 25 :yahoo:

        #1028
        Francois59350
        Participant

          Bonjour à tous, nous serons nous aussi de la partie pour ce rallye d’Aout !

          #1030
          Jean-Christophe Rigaut
          Maître des clés

            Cool ! :good:

            #1033
            Philll59
            Participant

              Bonjour à tous! :bye:

              Nous serons là aussi , mais JM le sais dejà depuis longtemps. :-)

              A bientot donc!

              Philll

              #1039
              Francois59350
              Participant

                Bonjour, je sais que je réponds un peu tard, mais je tenais à remercier notre président pour l’organisation de ce rallye et tout particulièrement Monsieur et Madame LEDUC pour leur accueil hors du commun ! Celà restera pour nous une très belle expérience malgrès les mètres qui se transforment en kilomètres et inversement sur le roadbook !!! On ne prend conscience de toute la difficulté de rédiger un tel document que lorsqu’on est sensé le suivre !!!
                A très bientôt sur les rallyes,

                Audrey & François

                #1041
                Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

                  Merci François, mais je n’y suis pour rien : c’est Jean-Marie et un de ses potes qui l’ont organisé, effectivement pour notre plus grand bonheur.

                  Merci également à la famille Leduc, qui nous a accueillis ET invités (tout était offert, en fait !) sur le site de leur fromagerie, la bien connue fabrique des Maroilles Leduc à Sommeron http://www.leduc-maroilles.com/

                  Le cadre était comme l’ambiance, très sympa, le tout grâce à une excellente organisation, merci !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.