Bonjour à tous.
Je viens d’acquérir une TRIUMPH TR6 carbus durant l’été 2018 et, après quelques travaux de fiabilisation et d’embellissement (surtout rafraîchissement), j’ai recherché un club pour échanger sur ce véhicule. Je ne suis pas à la recherche d’un forum qui apporte réponses à mes questions techniques ou mécaniques (elles sont simples à restaurer) mais simplement d’un lieu d’échange convivial sur ces vieilles mamies.
Je me suis également lancé dans la restauration d’un LAND ROVER 88 Commando, plus communément appelé LIGHTWEIGHT (il est terminé), l’été dernier également, et je m’intéresse de très près à la Jaguar Type E en coupé 4.2L (le cabriolet est trop cher, le 3.8L aussi et le V12 est trop capricieux). J’ai bien d’autres passions et jouets motorisées mais l’objectif de cette présentation n’est pas d’en faire étalage mais de faire comprendre que tout ce qui sent l’huile et l’essence a tendance a sérieusement retenir mon intérêt ….
A cette présentation succincte je ne peux ajouter que plus l’homme vieillit et plus ses jouets coûtent cher finalement !!!