Qu’avez-vous fait avec votre Anglaise ces jours-ci ?

Le Pub du NTC Qu’avez-vous fait avec votre Anglaise ces jours-ci ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bud, le 20/08/2020 à 19:13. This post has been viewed 85 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1871

    Salut à toutes et tous, je propose de commencer ici un fil où nous pourrons tous raconter ce que nous avons fait dernièrement avec (ou sur) nos petites Anglaises : balade avec des potes, sortie en famille, rallye, séance de mécanique, autre……

    Les photos sont les bienvenues, à vous lire ! :yes:

    #1872
    Alex59
    Maître des clés

    Je suis toujours occupé sur mon train arrière. Les deux côtés sont montés.

    Il me reste à remonter l’arbre en nez de différentiel, vérifier tous mes serrages, raccorder les cables de frein à main et purger les freins…

    Et un truc pas prévu, revoir la fixation de ma durite d’essence au niveau du cadran…je me suis pris une belle douche. Heureusement, que j’étais pas chaud comme la braise :mdr: :mdr: :mdr:

    #1873

    Tu es joueur, j’aime ça :mail: :wacko:

    De mon côté, à l’atelier ça a été une rapide révision générale, mais en particulier des freins de ma TR2, elle doit passer le contrôle technique cette semaine.

    Sur la route, ça a été une petite sortie avec mon Land 88″ série 3, en attendant la sortie pique-nique de Jean-Marie dimanche prochain :yahoo:

     

    #1880
    jacky59
    Participant

    Pour ma part :

    Une sortie le samedi 8 août avec « Les Bielles Autos de Colleret ». Balade de 200 km au départ de Colleret. Passage rapide au Karting des Fagnes à Couvin (Malheureusement interdiction d’entrer à cause d’une course + Covid). Visite d’une collection de machines à vapeur des 3 vallées de Mariembourg. Un arrêt à la Brasserie des Fagnes. L’après midi passage aux lacs de l’eau d’Heure (Nous y passerons le 11 àctobre) pour finir sur Chimay. Je ne sais pas si c’était à cause de la chaleur importante, mais j’ai eu droit au problème de Vapor Lock lors de 2 redémarrages.

    Une sortie le vendredi 14 août avec « L’Amicale Spitfire ». Balade de 180 km au départ de Hirson puis La Capelle, Avesnes, Maroilles, Locquignol, Le Quesnoy. Visite guidée des Remparts. L’après midi, Aulnoye, Dourlers, Beugnies, Felleries, Liessies, Trélon. Visite guidée du Château. Départ pour Wallers en Fagnes puis Chimay (encore!)

    Vérification de l’alimentation d’essence de la Spit depuis le réservoir jusqu’aux carbus. RAS ?

    Dans l’attente, la sortie de Jean-Marie le 23, puis des vacances … :yahoo:   … de retraités.

    #1881

    Un très beau programme, dis donc !

     

    #1882
    Bud
    Participant

    Je n’ai rien fait sur mes Spit … mais la tête cogite bien :mail:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.