Rallye d'été – 23 Juin

Les rallyes du Nord Triumph Club Rallye d'été – 23 Juin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #908
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

      Salut Hervé, Laurent m’a bien transmis ton choix de menu, à la Poste de faire son job maintenant.

      Pour le moment, j’ai reçu les réservations de 6 équipages, reste à savoir si on sera plus :unsure: .

      #909
      Greglem
      Participant

        Karine et moi serons également présents.
        Je remets mon chèque le jour du rallye, petit privilège de l’organisation…..

        Dernière reco ce matin en moderne vu le temps pourri….

        #910
        Jean-Christophe Rigaut
        Maître des clés

          Bonne douche ! ;-)

          #918
          Greglem
          Participant

            Quelques inscrits de plus ??

            #920
            Jean-Christophe Rigaut
            Maître des clés

              Oui, hors délai : je te fais une mise à jour par courriel, tu décideras si tu prends les inscriptions ou pas, c’est toi le boss B-)

              #927
              Greglem
              Participant

                Génial, je viens de découvrir qu’une braderie se tiendra dans une rue que nous devions emprunter ce dimanche matin….
                Je peux déjà changer cette partie du road-book ! :negative: :scratch: :wacko:

                #928
                Pascal
                Participant

                  Grandeur et servitudes de l’organisation de rallye. Bon courage à toi Gregory.
                  Dommage que je ne sois pas libre, d’autant que le beau temps est prévu.
                  Bon rallye à tous.
                  TRes cordialement.
                  Pascal

                  #931
                  Greglem
                  Participant

                    Merci Pascal,

                    Entre organisateurs de rallyes, nous nous comprenons !

                    30 petits degrés prévus ce dimanche B-)

                    A bientôt

                    #932
                    Francois59350
                    Participant

                      Bonsoir Greglem,
                      Nous nous sommes rencontrés cet après-midi à Ploegsteer (la spit jaune).
                      Je vous confirme que je serai des vôtres demain pour le rallye.
                      J’ai complété le bulletin d’adhésion et je l’aurai avec moi. J’espère que le restaurateur pourra s’adapter pour une personne supplémentaire ….

                      A demain donc,

                      François

                      #936
                      Philll59
                      Participant

                        Merci pour cette belle journée teintée d une belle brochette d équipages (14 quand même ! C était pas gagné !), du beau temps, d un beau circuit aux routes très variées et…. La bonne humeur de tout le monde.
                        Merci encore Greg et maintenant Cap sur La Capelle.
                        Ben désolé j ai pas pu faire mieux… :yahoo:

                        #937
                        Jean-Christophe Rigaut
                        Maître des clés

                          C’est vrai que c’était un très chouette rallye, Greg et Alix ont fait des merveilles (Ouai, bon, Alix au Pays des Merveilles… Sorry, c’est Philll qui est contagieux !) : 130 bornes de bonheur, sous un super soleil, le pied absolu !

                          Bienvenue aux “p’tits nouveaux”, Xavier et François, c’est chouette d’avoir 2 Spitouistes de plus au NTC :yahoo: :yahoo:

                          #939
                          Francois59350
                          Participant

                            Bonsoir à tous, merci pour votre accueil. Bien que ce fut mon premier rallye, sans copilote, je suis ravi !

                            Encore merci à Greg de m’avoir invité au pied levé hier, face à ce lieu de perdition dont on taira le nom, et pour l’organisation de cette très agréable ballade. :good:

                            #940
                            Baroude
                            Participant

                              Bonsoir, une première pour moi aussi dans un rallye NTC. Merci Greg et Alix pour l’organisation parfaite. Je m’attendais à quelque chose de décontracté et sans prise de tête… Laurence et moi sommes ravis ! Le choix du resto était une très bonne idée.
                              A bientôt pour d’autres aventures :bye:
                              Laurence et Hervé

                              #943
                              Greglem
                              Participant

                                Merci à tous pour vos messages.
                                C’est toujours sympa de voir que le parcours et le resto vous ont plu.
                                Car ça demande pas mal de temps et d’efforts.
                                Mais c’est vraiment passionnant. J’invite tous ceux qui n’ont encore jamais organisé de rallyes de se lancer !

                                Pour ma part, je passe mon tour pour 2020, pour mieux revenir avec le dégo 2021 ??

                                #953
                                Jean-Christophe Rigaut
                                Maître des clés

                                  Ca marche, tu l’as ! :good: :yahoo:

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.