Rallye Pique-Nique Aout 2020, c’est le 23

Les rallyes du Nord Triumph Club Rallye Pique-Nique Aout 2020, c’est le 23

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Alex59
    Maître des clés

Salut,

Jean Marie P. nous a concocté, un nouveau Rallye Pique-Nique pour fin Aout.

Celui ci ce tiendra la 23. Rendez-vous est donné à LA CAPELLE (02260) au café-restaurant L’ESCALE 97 rue du General de Gaulle à partie de 9h30 pour un départ prévu à 10h.

Au programme, ballade de 3h à 3h30, visite, pause boisson et pour finir pique vers 13h30 chez Jean Marie.

Si vous souhaitez participer à ce Rallye, merci de vous signaler en vous signalant ci dessous ou en écrivant à l’adresse mail bien connu : contact arobase nordtriumphclub.fr (remplacer arobase par le symbole qui va bien).

Bonne soirée à tous

Pour le NTC Alexandre

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Alex59.
      jacky59
      Participant

Bonjour,

Nous vous confirmons notre présence au départ de ce rallye du 23 août. Par contre nous vous quitterons vers 13h30 avant le pique-nique.

A bientôt. Brigitte et Jacques

Jean-Christophe Rigaut
        Maître des clés

Nous y serons aussi :bye:

Jean-Christophe Rigaut
          Maître des clés

Une bonne surprise : pour la 1ère fois, nous aurons le plaisir de découvrir l’intérieur du Familistère de Guise, lors de cette promenade !

Francois59350
            Participant

Bonjour,

c’est avec beaucoup de regrets que je suis dans l’obligation de décliner cette participation au rallye d’août. La visite du familistère de Guise m’aurait vraiment plu : je l’ai longé plusieurs fois sans avoir le loisir de le visiter (si je ne m’abuse, c’est un certain Monsieur GODIN qui l’a conçu ….)

J’ espère pouvoir me joindre à vous pour une prochaine escapade plus proche de Lille .

Bon rallye à tou(te)s les participant(e)s !

:good:

Jean-Christophe Rigaut
              Maître des clés

Merci !

Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

Disons le simplement : fidèle à son habitude, Jean-Marie nous a concocté un chouette rallye, ponctué par la visite de l’incroyable Familistère de Guise.

La météo a joué le jeu, ne tournant à la pluie (et encore, légère !) qu’à l’issue du rallye, quand nous étions déjà tous sous un confortable abri pour le pique-nique/barbecue.

Herald, Spitfire, TR, mais aussi une TVR et une De Lachapelle ont constitué ce joli regroupement, parfois accompagné d’une 2cv arborant fièrement une girafe géante dépassant allègrement au-dessus du toit : la voir a souvent provoqué une certaine hilarité :mdr:

A l’année prochaine !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.