Rallye pique-nique du 22 août 2021

Les rallyes du Nord Triumph Club Rallye pique-nique du 22 août 2021

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Voili voilou, la date est fixée, et Jean-Marie P., alias JeM, fidèle au poste, s’y recolle : il vous donne rdv le dimanche 22 août à 9h45 (il bosse le 29, ce brave presque retraité :mail: ) à l’Escale, un bistrot sur la N2 à La Capelle, pour son rallye vers les Terres du Sud, dans l’Aisne, quoi B-)

Comme d’hab’, on pique nique sur sa propriété après avoir suivi un parcourt de son crû : les ceusses qui viennent de loin peuvent arriver la veille (place limitée, vous renseigner), JeM assurant le gîte et le couvert.

Chprezette et mizotte avons déjà réservé notre chambre :yahoo:

Alex59
    Maître des clés

Excellente nouvelle :good:

Alex59
      Maître des clés

Ci dessous le lien pour télécharger le bulletin d’inscription.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin

Preums !!

Francois59350
        Participant

Bonjour à tous,

Nous tenions à remercier Jean-Marie pour l’accueil qu’il nous a réservé lors de ce rallye ! Sans toi nous n’aurions pas pu passer de si beaux moments !!!

Une attention toute particulière à ton invitée (tout aussi particulière) à l’Escale pour chauffer les participants :mdr: ! Je te confirme n’avoir ni le budget pour une ferrari 355 modena, ni pour Lolo …

François et JC m’ont dit que la prochaine fois tu faisait des frites; je te promet de m’occuper du BBQ ;-)

Encore un grand merci pour ton accueil

Alex59
          Maître des clés

Et de mon coté je m’excuse de mon désistement de dernière minute :-(

C’est vrai que c’était un chouette rallye, que la pluie, arrivée seulement sur la fin, n’a finalement que très peu perturbé.

Merci à JeM d’avoir mis cette sortie sur pieds en si peu de temps, comme à Sylvie d’avoir assuré l’intendance :  c’était quand même bien de pouvoir pique-niquer au sec :yes:

Alex59
            Maître des clés

Quelques photos du rallye, merci à Jean Christophe pour ces photos ;-)

Photos prises par Chprezette, Alex :bye: :good:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.