Ral’LyZ 16/10/2022

Les sorties des autres clubs Ral’LyZ 16/10/2022

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Linghem
    Participant

Je suis actuellement trésorier de mon l’asso des BMW Z Hauts de France, qui comme vous organise des sorties, a son site internet et Facebook…

Je suis également amateur de rallye cartographique, en tant que participant et plus récemment comme organisateur pour une autre asso.

En avril nous avons donc lancé notre 1er carto (Le Ral’Lys) auquel certains d’entre vous ont peut-être participé ? On avait par exemple une Spit verte que vous reconnaîtrez sur les photos ? La mienne c’est la petite BMW Z blanche, que Madame m’avait piqué pour l’occasion.

https://www.facebook.com/LaventieAutrement

Aujourd’hui nous pensons recycler le rallye pour le club des BMW Z, sans doute à la date du 16 octobre.

Si le 1er rallye était multi-marques et nous a permis d’avoir de nombreux participants, nous craignons d’être un peu court si on se cantonne uniquement aux BMW Z pour cette 2ème version…

Et nous réfléchissons donc à l’élargir à d’autres véhicules, seriez-vous intéressés par ce genre d’évènement avec le NTC ?

Parcours dans les communes de Flandres-Lys, format 1/2 journée (dimanche matin) avec pause collation en milieu de matinée et resto au final, sans doute dans les 80€ tout inclus par équipage de 2 personnes (pilote + copilote) soit 40€/personne.

Linghem
      Participant

De retour de vacances, je passe vous faire un petit coucou, pas de retour sur un potentiel rallye avec notre club BMW Z ?

Jean-Christophe Rigaut
        Maître des clés

Salut,

Je découvre ton message.

Bien sûr, individuellement, des adhérents du NTC (tu en fais partie ? J’ai du mal avec les pseudos !) peuvent être amateur, et tout adhérent du NTC peut faire circuler ce genre d’information via les courriels préparés par notre secrétaire favori.

Linghem
          Participant

Hello,

actuellement non, je ne suis pas adhérent, je n’ai pas encore de Triumph, je suis trésorier de l’asso BMW Z’Hauts de France et c’est avec ce club que nous organisons la sortie (comme d’autres, chaque mois en général)

Linghem
            Participant

Le BMW Z club Les Z’Hauts de France et ses partenaires sont heureux de vous convier à leur rallye cartographique multi-marques pour véhicules Oldtimers, Youngtimers et Sportives.
              Ce “Ral’LyZ” se déroulera le Dimanche 16 octobre 2022.
              Exceptionnellement, cette sortie est ouverte à tous, sans condition d’adhésion (l’inscription sur le site est cependant obligatoire)
              Départ de l’entreprise Safilin à Sailly sur la Lys (62840) à 8h30, parcours en 2 étapes, pour finir par un déjeuner au restaurant l’Hélice, aérodrome de Lestrem.

L’inscription est de 80€ par équipage (pilote + copilote), et 40€ par accompagnant supplémentaire (repas et boissons inclus)

Rally’Z | Les Z’Hauts de France (bmw-z-club-hdf.fr)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Linghem.
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.