Bonjour à tous
Apres divers petits travaux et remplacements de pièces, j’ai à peu près fiabilisé ma Spit 1500 FH de 1977 mais il me reste un souci à régler. Le ralenti me semble bien réglé. Cependant, quand le moteur est chaud et que je rétrograde, dès que je repasse au dessus des 2000 trs, le moteur reste ‘bloqué’ au dessus de ce régime. Pour pouvoir redescendre en dessous, je dois mettre au point mort et donner un coup d’accélérateur ou freiner assez fort. Je ne parviens pas à régler ce souci. Habitant sur Annoeullin, je recherche idéalement un membre du forum qui n’habiterait pas trop loin et qui serait prêt à passer un peu de temps avec moi pour me faire partager son expérience des anciennes anglaises et m’aider à solutionner ce souci. Pour ceux qui n’habitent pas dans le coin, je suis bien sur preneur également de vos conseils et expériences qui me permettraient de résoudre ce souci. J’ai tellement envie de pouvoir la fiabiliser une bonne fois pour toute et ainsi pouvoir participer à un prochain rallye du club dès que cela sera à nouveau possible. Merci par avance et bon WE Pascal