Restauration Triumph TR2 long doors

Vous et Vos Voitures Vos Triumph Restauration Triumph TR2 long doors

  • Ce sujet contient 69 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephane, le 27/11/2020 à 17:29. This post has been viewed 884 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #2477
    Alex59
    Maître des clés

    Si tu as déjà ton intérieur en rouge, a mon avis ça réduit le nombre de possibilités pour la couleur de la carrosserie.

    Avec un intérieur rouge, pour moi, la carrosserie pourrait être noire, rouge, blanche ou grise. Je ne vois pas le vert et le rouge ensemble

    #2515
    stephane
    Participant

    Bj, Oui mais pourtant ci dessous le vert d’eau est superbe avec le rouge et d’époque mais apparemment personne aime ce mariage. :heart:    alors pas mal non  ..!

     

    #2516
    fa37
    Participant

    Les joues d’ailes arrière par contre… bof bof

    #2518
    Alex59
    Maître des clés

    Stephane, tu veux une teinte d’origine ou peu importe ??

    Sur les photos que tu montres hormis. La photo de 3/4 on dirait un blanc cassé et sur les autres on dirait qu’elle est juste blanche.

    #2524

    J’ai eu une TR3 blanc cassé/intérieur rouge, elle était chouette.

    J’avoue ne pas avoir tout suivi : elle est de quelle couleur, d’origine, ta TR2, Stéphane ?

    Alex, si, intérieur rouge/extérieur vert (sombre), c’est super beau !

    #2526

    Fabien, ils appelaient ça des « spats » ;-)

    #2535
    fa37
    Participant

    Alex, tu dois avoir un lien en attente de validation…  le message a disparu comme la dernière fois.

    Presque la même association avec ce blanc ou vert ou beige suivant la lumière et l’intérieur rouge mais sans les Spats ! Superbe.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par fa37.
    #2539
    stephane
    Participant

    Bs, il fait taper tr2 jabbeke sur Google et vs verrez la couleur. Au départ je voulais cette couleur avec justement les spats qui correspondent si bien avec le longue porte et jantes pleines. Mon tr2 est blanc perle d’origine.Problème la vraie couleur avec la référence n est pas facile. Il me faut voir photo,ou je fais le vert. :wacko:

    #2569
    stephane
    Participant

    Bs. Ça y est j ai la couleur, trouvé ce week-end ,je fais l essai sur le tunnel et je vois pour valider.

    Je montrerais le résultat. Je mets le intérieur en photos cette semaine, les ailes,capot,nez,coffre.

    Peinture ds peut de temps.

    Moteur scanner, culasse en préparation, bientôt le retour et remontage de celui ci en tout neuf.

    Reste à voir le étanchéité sur le vilebrequin il existe 2 manières quelle est la meilleure, si quelqu’un a déjà fait je prends conseil. Merci.

    :yes:   see you

    #2588
    stephane
    Participant

    Bs ,Pas de réponse , je vais poser la question dans technique.

    le capot.. l’horreur reconstitué; bravo le carrossier, chapeau l’artiste.

    Vous remarquerez que les 4 trous aeration sont la preuve d’un tr2, ainsi que la partie arrière sans finition, qui se termine droit sans rebord, typique des premiers capots et évidemment sans les 2 trous de fermetures ici absents car système à cable.

    A remarquer également  sur le bas du parebrise au milieu sur la carrosserie, la trappe d’aération non existante sur les tr2.

    nb: cette semaine est la semaine du chassis, terminé , c’est l’heure de la couleur !

    Photo cette semaine du travail, pas triste, encore un boulot du mecano de dingue, reparations et renforts. :wacko:

    see you :bye:

    #2593

    Ben dis donc, il était moche le capot !

     

    Les « raised hinges » n’ont disparu que durant la production des TR3 ;-)

    #2594

    Pour ton étanchéité vilo, oui, va en partie technique, j’y répondrai :yes:

    #2603
    stephane
    Participant

    Ok je fais le résumé ce week car il y a apparemment 2 possibilité.

    #2606

    Bah, pour moi c’est simple : l’origine, bien monté, ça marche très bien !

     

    #2623
    stephane
    Participant

    Bs, voici les ailes , nez , coffre.

    l’aile droite refait avec l’achat d’une moitié basse, galère! bon c fait on oublie, le rebord de l’aile  a été rattrapé.

    Jean Christophe, AS TU VU L ‘INTERIEUR DU NEZ POUR LA SOUDURE STP merci de ton retour  URGENT

    Couleur choisie; on avance pour la peinture ;essai effectué, je laisse le suspense, photo après le résultat et vous laisserais deviner la couleur.

    Châssis terminé, renforts, recup et modif, voir photo sur le support tordu; coupelles de ressort changé.

    décapage et peinture réservoir, pont et ++( voir premiere photo du chassis).

    Le hard top est prêt pour peinture mais le choix lui n’est pas fait :scratch:  ; même couleur, noir ou rouge comme l’intérieur de la tr2; décision cette semaine par obligation.

    see you :bye:

     

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