Restauration Triumph TR2 long doors

Vous et Vos Voitures Vos Triumph Restauration Triumph TR2 long doors

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 162)
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    Messages
  • #2477
    Alex59
    Maître des clés

      Si tu as déjà ton intérieur en rouge, a mon avis ça réduit le nombre de possibilités pour la couleur de la carrosserie.

      Avec un intérieur rouge, pour moi, la carrosserie pourrait être noire, rouge, blanche ou grise. Je ne vois pas le vert et le rouge ensemble

      #2515
      stephane
      Participant

        Bj, Oui mais pourtant ci dessous le vert d’eau est superbe avec le rouge et d’époque mais apparemment personne aime ce mariage. :heart:    alors pas mal non  ..!

         

        #2516
        fa37
        Participant

          Les joues d’ailes arrière par contre… bof bof

          #2518
          Alex59
          Maître des clés

            Stephane, tu veux une teinte d’origine ou peu importe ??

            Sur les photos que tu montres hormis. La photo de 3/4 on dirait un blanc cassé et sur les autres on dirait qu’elle est juste blanche.

            #2524

            J’ai eu une TR3 blanc cassé/intérieur rouge, elle était chouette.

            J’avoue ne pas avoir tout suivi : elle est de quelle couleur, d’origine, ta TR2, Stéphane ?

            Alex, si, intérieur rouge/extérieur vert (sombre), c’est super beau !

            #2526

            Fabien, ils appelaient ça des “spats” ;-)

            #2535
            fa37
            Participant

              Alex, tu dois avoir un lien en attente de validation…  le message a disparu comme la dernière fois.

              Presque la même association avec ce blanc ou vert ou beige suivant la lumière et l’intérieur rouge mais sans les Spats ! Superbe.

               

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par fa37.
              #2539
              stephane
              Participant

                Bs, il fait taper tr2 jabbeke sur Google et vs verrez la couleur. Au départ je voulais cette couleur avec justement les spats qui correspondent si bien avec le longue porte et jantes pleines. Mon tr2 est blanc perle d’origine.Problème la vraie couleur avec la référence n est pas facile. Il me faut voir photo,ou je fais le vert. :wacko:

                #2569
                stephane
                Participant

                  Bs. Ça y est j ai la couleur, trouvé ce week-end ,je fais l essai sur le tunnel et je vois pour valider.

                  Je montrerais le résultat. Je mets le intérieur en photos cette semaine, les ailes,capot,nez,coffre.

                  Peinture ds peut de temps.

                  Moteur scanner, culasse en préparation, bientôt le retour et remontage de celui ci en tout neuf.

                  Reste à voir le étanchéité sur le vilebrequin il existe 2 manières quelle est la meilleure, si quelqu’un a déjà fait je prends conseil. Merci.

                  :yes:   see you

                  #2588
                  stephane
                  Participant

                    Bs ,Pas de réponse , je vais poser la question dans technique.

                    le capot.. l’horreur reconstitué; bravo le carrossier, chapeau l’artiste.

                    Vous remarquerez que les 4 trous aeration sont la preuve d’un tr2, ainsi que la partie arrière sans finition, qui se termine droit sans rebord, typique des premiers capots et évidemment sans les 2 trous de fermetures ici absents car système à cable.

                    A remarquer également  sur le bas du parebrise au milieu sur la carrosserie, la trappe d’aération non existante sur les tr2.

                    nb: cette semaine est la semaine du chassis, terminé , c’est l’heure de la couleur !

                    Photo cette semaine du travail, pas triste, encore un boulot du mecano de dingue, reparations et renforts. :wacko:

                    see you :bye:

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par stephane.
                    #2593

                    Ben dis donc, il était moche le capot !

                     

                    Les “raised hinges” n’ont disparu que durant la production des TR3 ;-)

                    #2594

                    Pour ton étanchéité vilo, oui, va en partie technique, j’y répondrai :yes:

                    #2603
                    stephane
                    Participant

                      Ok je fais le résumé ce week car il y a apparemment 2 possibilité.

                      #2606

                      Bah, pour moi c’est simple : l’origine, bien monté, ça marche très bien !

                       

                      #2623
                      stephane
                      Participant

                        <p style=”text-align: center;”>Bs, voici les ailes , nez , coffre.</p>
                        l’aile droite refait avec l’achat d’une moitié basse, galère! bon c fait on oublie, le rebord de l’aile  a été rattrapé.

                         

                        Couleur choisie; on avance pour la peinture ;essai effectué, je laisse le suspense, photo après le résultat et vous laisserais deviner la couleur.

                        Châssis terminé, renforts, recup et modif, voir photo sur le support tordu; coupelles de ressort changé.

                        décapage et peinture réservoir, pont et ++( voir premiere photo du chassis).

                        Le hard top est prêt pour peinture mais le choix lui n’est pas fait :scratch:  ; même couleur, noir ou rouge comme l’intérieur de la tr2; décision cette semaine par obligation.

                        see you :bye:

                         

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par stephane.
                      15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 162)
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