Seclin dimanche 24 février

Les sorties des autres clubs Seclin dimanche 24 février

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #320
    Pascal
    Participant

      Rassemblement dimanche matin à Seclin, zone commerciale. Voitures de plus de 25 ans et américaines. Gratuit et sympathique, et en plus il fera beau. Why not? Pascal

      #331
      Jean-Christophe Rigaut
      Maître des clés

        Wouaille note, c’est juste. Il y a moyen de boire un jus sur place ?

        #332
        Pascal
        Participant

          Le café est même offert à la première vague d’exposants… Après, c’est payant. :-)

          #336
          Jean-Christophe Rigaut
          Maître des clés

            Ok, si j’y vais je te tiens au jus, biz!

            #421
            fredo59123
            Participant

              Apparemment cela se passe sur le parking de la brasserie LE ZEN en face de Harley Davidson. C’est une mécanique récurrente de rassemblement mensuel qui semble prendre de l’ampleur.
              Tous les véhicules sont bienvenus (sauf militaires) avec une prédominance pour les américaines sans limite d’âge. Le but est de dynamiser l’endroit et de le faire connaître.
              La sortie autoroute SECLIN est à proximité.

              #1783
              Bud
              Participant

                Je remonte un vieux sujet !

                J’y suis allé fin juin (1er rassemblement post-confinement) … Que de monde !! Il devait y avoir 100-120 voitures + les “badots” comme moi.
                Mais déçu car très (trop) peu d’anglaises, ni autres voitures européennes.

                Il n’y a quasiment que des américaines, de toutes marques, de toutes tailles et toutes plus bruyantes les unes que les autres. C’était un concours à celui qui ferait le plus de bruit :(

                J’y retournerai peut-être pour me refaire une idée; mais je n’ai pas été emballé.

                 

                #1787
                Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

                  Okay, merci pour l’info !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.