Tr2

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephane, le 21/10/2020 à 22:14. This post has been viewed 607 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #2070
    stephane
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Salut à tous les tr istres.</p>
    J aimerais participer à votre club.

    Le mm intérêt Triumph en moi.

    Je retape un tr2 LD, il sera peint dans 20 jours.

    La couleur et un blanc (pearl white) j en essaye 3

    Mais mon cœur et pour un vert clair et intérieur rouge.

    La sellerie sera finit 3ème semaine  d octobre.

    Elle moteur est en remise complète à neuf car le précédent proprio a laisser du sable dedans.

     

     

    Le châssis est plié. J en ai retrouvé un autre

    De tr2.

    J aimerai ded conseils pourla direction :crémaillère ou non. Et culasse sans plomb ou non.

    Espère vous rejoindre en janvier car elle sera roulante.

    Si quelqu’un peut m aider pour la CG.

    Car c c’est une européenne mais qui vient du Texzs.

    Tr menvotre et aussi amitié à tous les triumpheurs.

    Stephane dit PIF.

    #2071
    Alex59
    Maître des clés

    Bonjour Stéphane,

    Sois le bienvenu sur le forum. Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à avoir des réponses a tes questions…notre cher président est l’heureux propriétaire d’une Tr2. En autre ;-)

    Alex

    #2072
    stephane
    Participant

    Merci ,oui utile , j attends donc son contact.

     

    #2075

    Salut Stéphane,

    Sois le bienvenu sur le forum du NTC.

    Tu poste tes messages d’un smartphone ? La structure de tes messages est assez curieuse.

    A moins qu’un problème médicale ne t’y oblige, je te déconseille le montage d’une crémaillère : il s’agit d’une « transformation notable », rendant la voiture non conforme au type réceptionné.

    En cas d’accident lié à, ou aggravé par, cette transformation, tu ne seras pas couvert.

    #2079
    stephane
    Participant

    Bonsoir J Christophe.

    Merci pour la réponse.

    Je viens de changer  un nv portable .

    oui c bizarre. Je positionne en horizontale,  je vois mieux l écriture. Neuf il n a pas de mémoire écriture.

    Ok je laisse l origine. Suis tout à fait d’accord. Mais je dois réparer la mienne usée. Je le fais-moi moi-même mais besoin de conseil.

    Cette tr2 avait un châssis plié et un moteur qui tournait mais avec un reste de sable dedans ,il est en cours de resto complète,  reste le choix de la culasse si sans plomb ou non. Culasse basse que j ai trouvé des tr register uk.

    Merci de vos réponses , je me sens-moin seul.

    La carrosserie a subie des soudures dans tous les coins.

    Il y a plus un point de rouille. Planchers ect…

    Je poste des photos dès que j alimente se nv telephone portable .

    Bonne soirée à  tous.

    Stephane

     

     

     

     

     

     

    #2082

    Si les sièges de soupapes sont creusés, tu n’as pas de question à te poser, oui, il faut mettre des sièges rapportés à l’échappement.

    #2111
    stephane
    Participant

    Bonjour

    Qui pourrait me donner une adresse pour effectuer ma cg svp.

    Sachant qu’elle vient de hors communauté européenne .

    Faut t il réellement le contrôle technique car de 54 donc Av 60.

    Merci pour les  retours.

    Stephane ;-)

     

    #2117

    Là, j’avoue que je ne sais pas quoi te répondre, mis à part qu’il te faut un quitus fiscal, mais je crois (sans être sûr) qu’il te faut un ct quand même pour établir la 1ère cg en France.

    #2120
    stephane
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Bonjour</p>
    Le quitus c pour l Europe seulement, ça c sur

    ,mais le ct ? Pour l endroit la faire! Norauto ne fait pas.

    Pas facile. On m a dit par internet mais impossible…

    #2139
    Alex59
    Maître des clés

    Bonsoir Stéphane,

    Pour le CT, tu n’auras pas le choix que de ramener le véhicule à un centre de contrôle technique (Autosur, veritas, norisko dekra, Securitest etc, etc). Il me semble bien comme l’indique Jean Christophe que le CT est obligatoire pour obtenir la 1ere carte grise.

    Une fois que tu auras ton CT et les autres papiers nécessaire à l’obtention de ta carte grise, deux options possibles :

    • Soit tu te sens plein de courage et tu fais la démarche sur internet via le site de l’ANTS
    • Soit tu passes par un professionnel habilité pour faire les démarches à ta place.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Alex59.
    #2141
    stephane
    Participant

    Bs Alex

    Merci,  mais un professionnel c est qui, un pro de l ancienne,ou comme

    Anglo part par  exemple.

    Bonne nouvelle j ai récupéré les photos de la carrosserie.

    Ce n est pas fini . Du retard mais on voit le bout.

    Je peux ouvrir une page mais pouvez vous le faire pour l’endroit idéal.

    Merci pour ceux qui peuvent me donner un pro pour la cg. Même si cela n est pas urgent.

    A bientôt.

    Steph 62. ;-)

     

     

    #2142
    stephane
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Question,: qui peut me dire à quoi sert les 2 trous sur l aile arrière. Voir photo. De chaque côté et caché avant par le cuit dessus.

    Merci.

    Steph62 :scratch:

     

    #2147

    On ne voit pas de photos.

    Tu devrais ouvrir un nouveau fil dédié dans la bonne rubrique, il y a longtemps qu’on n’est plus dans le cadre d’une présentation.

    Un « pro », ce sont ces officines spécialisées dans l’établissement de titres de circulations, il y en a partout.

    #2194
    stephane
    Participant

    Ok. C’est fait dans la pub du NTC.

    Merci.

    Steph62 ;-)

    #2195
    stephane
    Participant

    Pardon le Pub et non la pub :mdr:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.