Triumph GT6 à vendre

Le Pub du NTC Triumph GT6 à vendre

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4434

    Un client m’a demandé de mettre en vente cette plutôt rare GT6 Mk3 Rotoflex, dont il est le 4e propriétaire, vendue neuve en France.

    Rare, surtout dans ce très bel état d’origine : elle a passé l’essentiel de sa vie en Corse, dont 25 ans stockée sans rouler, ça explique son état actuel.

    Avant de venir dans le Nord, où elle est depuis 5 ans, elle a de toutes évidences bénéficié d’une peinture neuve, dans sa couleur d’origine, comme d’une grosse révision lors de sa remise en route.

    Durant ces 5 années, j’ai fait les habituels entretiens, comme des vidanges régulières, mais aussi d’autres travaux plus importants, comme la révision de la boîte de vitesses, du train avant et du train arrière (transmissions, roulements de moyeux, bagues de suspension), du système de chauffage de l’habitacle et de refroidissement du moteur, etc (factures disponibles).

    Cette GT6 participe ponctuellement aux sorties du Nord Triumph Club, elle a maintenant 56764 Km au compteur (révisé très récemment, comme le compte-tours).

    Elle a bénéficié de petites améliorations de détails, comme le montage d’un ventilateur électrique de refroidissement additionnel, d’un manomètre de pression d’huile, d’une prise pour charger un smartphone ou un GPS, etc..

    Un autre signe particulier : cette GT6 bénéficie de la rare option « banquette » arrière.

    La carte carte grise est normale : si vous le désirez, vous pourrez la passer en « carte grise de collection », ça vous permettra de ne pas être concerné par les éventuelles restrictions de circulation des Zones à Faible Emission (ZFE), donc de circuler comme un véhicule « Critair 1 », avec une validité de contrôle technique portée à 5 ans.

    Le volant d’origine est fourni avec la voiture, le contrôle technique est évidemment valide, et de moins de 6 mois, il pourra être repassé pour la vente.

    Le prix demandé est de 29800 Euros.

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.