› Vous et Vos Voitures › Vos Triumph › Triumph Vitesse MKII
- Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex59, le 06/07/2021 à 05:37.
-
AuteurMessages
-
11/11/2020 à 14:21 #244111/11/2020 à 18:23 #2463
Tu aurais des tofs de tes boulots dessus ?
11/11/2020 à 18:31 #2466J’en ai quelques unes. Je les mettrais ici
11/11/2020 à 21:28 #2473Bj , elle est anglaise de base,version de +de 100ch, ça donne? Le couple du 6 c top? Je connais pas du tout les 6 cylindres en triumph et les autres non plus d’ailleurs. Je commence à prendre de l âge peut-être je finirais par prendre un 6. See you
11/11/2020 à 21:30 #2474<p style=”text-align: center;”>Au fait , la couleur, c top Alex</p>
11/11/2020 à 21:51 #2475Bs, oh j ai mal écrit, je voulais pas dire que le 6 cylindres est pour les anciens, je pensais seulement à un 6 stag bien + confortable qu’un 4 tr3.
11/11/2020 à 23:33 #2476Salut Stéphane, oui d’origine anglaise avec volant à droite.
C’est la version MKII qui est donnée pour un peu plus de 100ch.
Sinon la Stag est équipé d’un V8
12/11/2020 à 08:41 #2481C’est marrant, comme pour certaines personnes, on ne peut pas la trouver objectivement belle mais elle a un charme incontestable ! Et les cab 4 places charmants ne sont pas pléthore.
Tu triche un peu aussi avec tes photos !
12/11/2020 à 11:00 #2482Tous les goûts sont dans la nature.
C’est justement le fait que ce soit un cabriolet 4 places qui m’a fortement intéressé sur ce véhicule. Comme tu le dis, on en trouve pas des masses des cabriolets en 4 places.
Comment ça je triche avec mes photos
12/11/2020 à 12:29 #2510Quelques photos de la refection de mon train arrière.
Notez les quartiers manquants au niveau des Rotoflex, ainsi que la déformé des lames de ressorts. En voulant nettoyer les lames, certains d’entre elles ont simplement cassées. Ces lames ont donc été remplacées.
12/11/2020 à 13:06 #2511Malheureusement je n’ai pas pensé à prendre de photos lors de la réfection de mon collecteur d’admission suite à rupture de la vis banjo. Vis déposé pour le nettoyage du circuit de refroidissement. Ce n’est malheureusement pas la seule vis qui a cassé lors de la dépose des collecteurs. Des goujons de fixation de carbus ont cassé et également un goujon sur le collecteur d’échappement. Le seule souvenir en image que j’ai gardé de cette mésaventure, c’est une vidéo de la remise en route.
12/11/2020 à 15:09 #2519Attention ce n’était pas une critique !
J’adore la Vitesse, pour son charme… d’autant plus quand les photos sont belles.
Moi je voulais un cab 5 places… bonjour la galère.
12/11/2020 à 15:28 #2520J’avais compris Fabien
14/11/2020 à 13:12 #2561Dernière réfection réalisé sur ma Triumph Vitesse que je n’ai pas réalisé seul. Cette opération avait besoin d’être confiée aux mains d’un spécialiste.
Remise en état de la boite de vitesse car la seconde ne passait pas en rétrogradant. Donc sur cette opération je n’ai juste” fait que la dépose repose.
A priori à l’ouverture, il y avait plus de dégâts qu’un simple synchro a remplacer.
14/11/2020 à 16:49 #2563Des dégâts comme ça, Alex ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.