Triumph Vitesse MKII

Vous et Vos Voitures Vos Triumph Triumph Vitesse MKII

  • Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex59, le 06/07/2021 à 05:37. This post has been viewed 1087 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #2564
    Alex59
    Maître des clés

      Bien quoi il te fait un clin d’oeil :mdr: :mdr: :mdr:

      #2986
      Alex59
      Maître des clés

        Petites photos prise à l’automne dernier

        #2990

        Rhââââ, lovely, mais pas gentil de remuer le couteau dans la plaie…..

        #2992
        Francois59350
        Participant

          Hello !

          Alex, dis moi pas que tu es tjrs en plaques anglaises !!! ta moitié parle toujours aussi bien franglais ???

          J’espère que tu as pu avancer sur la morris ainsi que sur les nouvelles chaussettes que tu voulais offrir à ta belle.

          J’espère pouvoir vous recroiser bientôt ! :bye:

          #2993
          Alex59
          Maître des clés

            Salut Francois,

            Malheureusement non il y a un moment faut se mettre dans les clous, je suis donc passé en plaque Française. J’ai failli me faire contrôler par nos gentils amis motards, 1 semaine avant d’avoir ma CG française :whistle:

            Je suis un gros fainéant, j’ai rien fait sur la Morris :negative:

            Et pour les chaussettes, bien pas fait non plus…

            Je pense que nous espérons tous pouvoir nous recroiser bientôt. :good:

            #3207
            Alex59
            Maître des clés

              Je crois qu’il était temps de les changer….qui a dit qu’un CT signifiait véhicule en bon état.

              #3210

              Je  reconnais ce bleu… Alors, ce compresseur ?

              #3211
              Alex59
              Maître des clés

                Comme tu peux le voir j’ai réussi a oter les ressorts donc j’y suis bien arrivé avec le compresseur, et il est vraiment sécurisant, pas comme ces machins a griffes qui te sautent a la gamelle.

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Alex59.
                #3214

                :good:

                #3220
                Alex59
                Maître des clés
                  #3223

                  J’aurai mis la molette de l’autre côté :mail:

                  #3224
                  Alex59
                  Maître des clés

                    J’y ai pensé, et je me suis dit qu’à l’intérieur, elle serait un peu plus protéger….

                    Extérieur, plus facilement accessible, intérieur plus protégé…faut le mettre à 45 :mdr:

                    #3225

                    Tu rigole, mais quand Spax s’est mis à monter une molette à la place de la simple vis de réglage, ça a provoqué une hécatombe parmi leurs amortos montés sur les Stag et berlines 6 cylindres, notamment.

                    Ils tournaient sur leur axe (normal, il ne faut pas trop les serrer), et la molette se cassait, pliant la vis au passage, en s’appuyant sur le corps du triangle de suspension durant la rotation de l’amorto…

                    #3226
                    Alex59
                    Maître des clés

                      Par contre, combien de clics tu préconises, j’ai compté 13 crans, je vais tenter a mi temps pour commencer.

                      #3227

                      3 ou 4, pas la peine de trop durcir, mais tu verras à l’usage, chacun ses réglages.

                    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.