Triumph Vitesse MKII

Vous et Vos Voitures Vos Triumph Triumph Vitesse MKII

  • Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex59, le 06/07/2021 à 05:37. This post has been viewed 637 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #2564
    Alex59
    Maître des clés

    Bien quoi il te fait un clin d’oeil :mdr: :mdr: :mdr:

    #2986
    Alex59
    Maître des clés

    Petites photos prise à l’automne dernier

    #2990

    Rhââââ, lovely, mais pas gentil de remuer le couteau dans la plaie…..

    #2992
    Francois59350
    Participant

    Hello !

    Alex, dis moi pas que tu es tjrs en plaques anglaises !!! ta moitié parle toujours aussi bien franglais ???

    J’espère que tu as pu avancer sur la morris ainsi que sur les nouvelles chaussettes que tu voulais offrir à ta belle.

    J’espère pouvoir vous recroiser bientôt ! :bye:

    #2993
    Alex59
    Maître des clés

    Salut Francois,

    Malheureusement non il y a un moment faut se mettre dans les clous, je suis donc passé en plaque Française. J’ai failli me faire contrôler par nos gentils amis motards, 1 semaine avant d’avoir ma CG française :whistle:

    Je suis un gros fainéant, j’ai rien fait sur la Morris :negative:

    Et pour les chaussettes, bien pas fait non plus…

    Je pense que nous espérons tous pouvoir nous recroiser bientôt. :good:

    #3207
    Alex59
    Maître des clés

    Je crois qu’il était temps de les changer….qui a dit qu’un CT signifiait véhicule en bon état.

    #3210

    Je  reconnais ce bleu… Alors, ce compresseur ?

    #3211
    Alex59
    Maître des clés

    Comme tu peux le voir j’ai réussi a oter les ressorts donc j’y suis bien arrivé avec le compresseur, et il est vraiment sécurisant, pas comme ces machins a griffes qui te sautent a la gamelle.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Alex59.
    #3214

    :good:

    #3220
    Alex59
    Maître des clés
    #3223

    J’aurai mis la molette de l’autre côté :mail:

    #3224
    Alex59
    Maître des clés

    J’y ai pensé, et je me suis dit qu’à l’intérieur, elle serait un peu plus protéger….

    Extérieur, plus facilement accessible, intérieur plus protégé…faut le mettre à 45 :mdr:

    #3225

    Tu rigole, mais quand Spax s’est mis à monter une molette à la place de la simple vis de réglage, ça a provoqué une hécatombe parmi leurs amortos montés sur les Stag et berlines 6 cylindres, notamment.

    Ils tournaient sur leur axe (normal, il ne faut pas trop les serrer), et la molette se cassait, pliant la vis au passage, en s’appuyant sur le corps du triangle de suspension durant la rotation de l’amorto…

    #3226
    Alex59
    Maître des clés

    Par contre, combien de clics tu préconises, j’ai compté 13 crans, je vais tenter a mi temps pour commencer.

    #3227

    3 ou 4, pas la peine de trop durcir, mais tu verras à l’usage, chacun ses réglages.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.