Hello les amis du NTC,
retour sur le magnifique rallye d’été que nous ont confectionné Alexandre et François ce dimanche 22 juin 2025.
13 voitures au départ de la place d’Aires sur la lys sous un ciel nuageux qui a lâché quelques gouttes durant le petit déjeuner, nous obligeant à recapoter dans la précipitation.
Mais il en faut plus que ça pour décourager la troupe du NTC et le soleil nous a retrouvé rapidement après le départ donné à 10h.
Après distribution des road book, nous proposant un parcours de 113 km, nous nous mettons en marche pour sillonner de sublimes petites routes. Les monts et vallées verdoyants se succèdent pour le plaisir des yeux.
Au Km 73, la pause s’impose et nous nous retrouvons à Licques pour nous désaltérer.
Puis, nous nous arrivons à Serques pour partager le repas du midi dans l’estaminet « L’angélus ».
Une belle réussite.
Merci à tous les participants pour la convivialité et la bonne humeur qui ont animé ce rallye.
Un grand merci à Alexandre et François qui maitrisent, comme à chaque fois, la préparation de beaux rallyes.
Les participants:
BEUGNET Philippe, DOUBLET Bruno et Anne, GUY Jean Baptiste et Stéphanie, HENNEQUIN Bertrand et Martine, MEKERKE Alexandre et Ingrid, PAVOT Jacques et Brigitte, SIEMEK François et Audrey, VANACKER Bruno et Florent, TRAINEL Bernard et son épouse, DEBUYSER Jean Paul et Claudine, DEBUYSER Dominique, CLABAUX Loïc, DECALUWE Olivier et Valérie.
Merci à Anne et Bruno Doublet, nouveaux adhérents, qui n’ont pas voulu manquer leur premier rallye du NTC malgré la panne de leur TR3.
Nous sommes heureux d’avoir fait connaissance de Loic Clabaux en MGB GT grise, de Valérie et Olivier DECALUWE en MGB cabriolet, pour leur premier rallye au NTC également. Nous espérons leur avoir donner l’envie de nous rejoindre sur les prochaines éditions.
Nous vous donnons rendez vous pour le traditionnel rallye des Oyats le 14 juillet prochain, au départ de l’aérodrome de Bondues.
A très bientôt !























