Rallye de Décovidage, c’est le 13 septembre !

Les rallyes du Nord Triumph Club Rallye de Décovidage, c’est le 13 septembre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1909
    Jean-Christophe Rigaut
    Maître des clés

      Après le très agréable rallye proposé par Jean-Marie vers Guise, cette fois-ci c’est Philippe B. (TR4 rouge) qui nous emmène direction les Flandres, au départ d’Armentières.

      Vers, entre autres, St Omer, un parcours d’une bonne centaine de km nous emmènera vers un petit estaminet bien connu de la région….

      J’ai hâte d’y être ! :yahoo: :yahoo:

      #1912
      Alex59
      Maître des clés

        Comme je te disais, je suis franchement partant pour celui ci ;-)

        Faudra juste que je prépare une belle trousse a outils :mdr:

        #1913
        Greglem
        Participant

          Présent

          #1914
          Jean-Christophe Rigaut
          Maître des clés

            :good:

            #1923
            ydalle
            Participant

              Bonjour Jean Christophe (et les autres)

              Est il possible de recevoir une invitation et les informations complémentaires concernant la sortie organisée par Philippe B le 13 septembre ?

              En te/vous remerciant par avance

              #1924
              Alex59
              Maître des clés

                Bonsoir,

                Le bulletin d’inscription et les informations complémentaires vous seront communiqués dès demain. ;-)

                #1925
                Jean-Christophe Rigaut
                Maître des clés

                  N’étant pas très doué pour reconnaître qui se cache derrière les pseudos, Ydalle, peut être es-tu déjà adhérent du NTC ?

                  Si oui, ça sera comme indiqué par Alex, sinon, il faut lui indiquer ton adresse mail par mp.

                  #1937
                  ydalle
                  Participant

                    Merci de vos réponses rapides. Comment dois je faire svp pour transmettre mon mail en mp a Alex59 car je n’ai pas trouvé en regardant sur le site ?

                    #1938
                    Alex59
                    Maître des clés

                      Pour les non membres de l’association, je vais faire plus simple je mettrais sur ce fil un lien de téléchargement pour le bulletin d’inscription.

                      Il suffira après de le transmettre dûment complété à l’adresse du club à savoir :

                      contact arobase nordtriumphclub.fr (le arobase étant à remplacer par le symbole qui va bien ;-)   )

                      #1939
                      ydalle
                      Participant

                        Super :good:

                        Merci

                        #1945
                        Alex59
                        Maître des clés

                          Comme prévu, ci dessous le lien de téléchargement du bulletin d’inscription au Rallye.

                          https://www.nordtriumphclub.fr/wp-content/uploads/2020/08/Bulletin_Rallye_13_Sept.pdf

                          Contrairement a ce que j’indiqué ci-dessus, une réponse par courrier (papier) et attendu avant le Mercredi 09/09/20.

                           

                          #1956
                          white mg
                          Participant

                            Présent en copilote pour changer dans la belle TR5 de mon ami Dominique P.

                            #1957
                            Francois59350
                            Participant

                              Bonjour,

                              J’ai réussi à convaincre ma moitié de participer à ce rallye !

                              Jean-christophe, je sais qu’il est tard, mais peux-tu encore ajoiuter 2 personnes (ma femme et moi) pour la réservation à l’estaminet ?

                              Peux-tu me contacter en MP pour voir comment on fait pour le règlement ? (si je te l’envoie aujourd’hui, tu ne l’auras pas demain … mais je peux te faire un virement !!!)

                              Merci d’avance,

                               

                              François

                              #1958
                              Jean-Christophe Rigaut
                              Maître des clés

                                Toujours le même souci avec les pseudos, je ne sais pas quel François tu es !

                                Envoie ton inscription sur l’adresse email fournie par Alex un peu plus haut, merci.

                                #1961
                                Francois59350
                                Participant

                                  Bonjour Jean Christophe,

                                  c’est envoyé …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.