Rallye de printemps 2019

Les rallyes du Nord Triumph Club Rallye de printemps 2019

  • Ce sujet contient 50 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pascal, le 20/05/2019 à 11:48.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #776
    Pascal
    Participant

      Pas sûr… Et puis, avec 11 équipages, la bonne ambiance est assurée. Magalie se charge des road books, café et viennoiseries à partir de 9h30, l’arrêt Quiz au milieu de la balade, puis rendez-vous au pied du Beffroi de Bethune pour le REPAS. Au dessert, une récompense pour le gagnant du Quiz… A bientôt donc. TRes cordialement. Pascal

      #778
      Jean-Christophe Rigaut
      Maître des clés

        :good: :yahoo: :yahoo:

        #779
        Greglem
        Participant

          Nous visons une arrivée vers 09h45 – 10h00, vu que le départ est à 10h30

          A dimanche :good:

          #782
          Philll59
          Participant

            Pour le questionnaire on est d’ accord que toutes les TR6 sont en carburateur Stromberg 175CDSE exact? :mail: :mail: :mail:

            #783
            Jean-Christophe Rigaut
            Maître des clés

              Nan !

              Pascal, je t’ai laissé un message, si c’est possible pour toi, un 12e équipage participera.

              1h, ça passe vite, on vise donc une arrivée vers 9h30, pour profiter de votre compagnie avant le départ du rallye.

              See you there !

              #784
              Philll59
              Participant

                :wacko: :wacko:

                #785
                Pascal
                Participant

                  Bon, après lecture des derniers messages : accueil à partir de 9h30, briefing pour un départ vers 10h30 avec des road books complets… Vers 10h30. Quant aux TR6, il y a des versions carbus pour les USA et injection pour l’Europe. What else ? A plus les copains. 12 équipages à la dernière minute. Pascal :mail:

                  #786
                  Jean-Christophe Rigaut
                  Maître des clés

                    Vous n’avez pas idée du nombre de carbus différents qu’il y a eu sur les 6 US, et même les injections n’avaient pas toutes le même équipement !

                    #787
                    Pascal
                    Participant

                      Toi mon gars, tu vas être difficile à battre dans le Quiz TR6 !!! :rose:

                      #788
                      Philll59
                      Participant

                        Meuhh , même pas peur! :whistle: :-)

                        #789
                        Jean-Christophe Rigaut
                        Maître des clés

                          Aucune raison d’avoir peur, par principe (surtout là !), je répondrais absolument n’importe quoi, sinon ce n’est pas juste pour les autres.

                          Accessoirement, il suffit que ce soit axé sur des détails historiques (qui ne m’intéressent que très peu) pour que je sèche un peu.

                          Eventuellement, je laisserai mon équipier se débrouiller (si j’en trouve un, Ch’prezette me faisant faux bond) :negative:

                          @ Phill, si on faisait un quizz sur l’optique, tu serais imbattable, mais tu n’aimerais pas gagner dans ces conditions, pour autant ;-)

                          #790
                          Philll59
                          Participant

                            Excellente idée: :good:

                            Pascal , il faut inclure des questions d’optique géométrique! :mail:
                            Je te les envoie ce soir! ;-)

                            #792
                            Pascal
                            Participant

                              JC a bien compris que, pour les 50 ans de la TR6, les questions portent plutôt sur l’historique du modèle… Potassez bien… :wacko:

                              #793
                              Jean-Christophe Rigaut
                              Maître des clés

                                A tout à l’heure, pour une belle journée ! :yahoo: :yahoo: B-)

                                #794
                                Pascal
                                Participant

                                  Météo Irlandaise… En plus chaud. :-( on fera avec… A très vite

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.